Aller au contenu

Manipulation de WorldGuard via skript-mirror


Messages recommandés

Posté(e)

Un code pas fini mais qui permet de créer des régions worldguard via skript-mirror 2.0.0

 

import:
    com.sk89q.worldguard.protection.regions.ProtectedCuboidRegion
    com.sk89q.worldedit.math.BlockVector3
    com.sk89q.worldguard.WorldGuard
    com.sk89q.worldedit.world.World
    com.sk89q.worldedit.bukkit.BukkitAdapter

on sneak toggle:
    player is sneaking
    set {_chunk} to chunk at player
    set {_loc1} to {_chunk}.getBlock(0, 0 and 0).getLocation()
    set {_loc2} to {_chunk}.getBlock(15, 255 and 15).getLocation()
    set {_min} to BlockVector3.at({_loc1}.getX(), 0 and {_loc1}.getZ())
    set {_max} to BlockVector3.at({_loc2}.getX(), 255 and {_loc2}.getZ())
    set {_region} to new ProtectedCuboidRegion("spawn", {_min} and {_max})
    set {_container} to WorldGuard.getInstance().getPlatform().getRegionContainer()
    set {_regions} to {_container}.get(BukkitAdapter.adapt(player.getWorld()))
    {_regions}.addRegion({_region})

PS: C'était bien prise de tête à faire !!

  • J'aime 1
Posté(e)

Ce bout de code permet de créer une région avec le plugin WorldGuard,

C'est une démonstration de comment interagir avec une API java différente de Bukkit

Et comme je l'ai dit, ce code n'est pas fini, il ne permet QUE de définir le chunk du joueur comme étant une zone protégé par WorldGuard, après il faut modifier ce code pour en faire ce que l'on souhaite, exemple : rajouter des membres ou des Flags.

 

Ceci sera utile pour la suite https://worldguard.readthedocs.io/en/latest/developer/

Posté(e)
Il y a 6 heures, Anarchick a dit :

Ce bout de code permet de créer une région avec le plugin WorldGuard,

C'est une démonstration de comment interagir avec une API java différente de Bukkit

Et comme je l'ai dit, ce code n'est pas fini, il ne permet QUE de définir le chunk du joueur comme étant une zone protégé par WorldGuard, après il faut modifier ce code pour en faire ce que l'on souhaite, exemple : rajouter des membres ou des Flags.

 

Ceci sera utile pour la suite https://worldguard.readthedocs.io/en/latest/developer/

Oké

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.