Anarchick Posté(e) le 14 octobre 2019 Posté(e) le 14 octobre 2019 Un code pas fini mais qui permet de créer des régions worldguard via skript-mirror 2.0.0 import: com.sk89q.worldguard.protection.regions.ProtectedCuboidRegion com.sk89q.worldedit.math.BlockVector3 com.sk89q.worldguard.WorldGuard com.sk89q.worldedit.world.World com.sk89q.worldedit.bukkit.BukkitAdapter on sneak toggle: player is sneaking set {_chunk} to chunk at player set {_loc1} to {_chunk}.getBlock(0, 0 and 0).getLocation() set {_loc2} to {_chunk}.getBlock(15, 255 and 15).getLocation() set {_min} to BlockVector3.at({_loc1}.getX(), 0 and {_loc1}.getZ()) set {_max} to BlockVector3.at({_loc2}.getX(), 255 and {_loc2}.getZ()) set {_region} to new ProtectedCuboidRegion("spawn", {_min} and {_max}) set {_container} to WorldGuard.getInstance().getPlatform().getRegionContainer() set {_regions} to {_container}.get(BukkitAdapter.adapt(player.getWorld())) {_regions}.addRegion({_region}) PS: C'était bien prise de tête à faire !! 1
Anarchick Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2019 Ce bout de code permet de créer une région avec le plugin WorldGuard, C'est une démonstration de comment interagir avec une API java différente de Bukkit Et comme je l'ai dit, ce code n'est pas fini, il ne permet QUE de définir le chunk du joueur comme étant une zone protégé par WorldGuard, après il faut modifier ce code pour en faire ce que l'on souhaite, exemple : rajouter des membres ou des Flags. Ceci sera utile pour la suite https://worldguard.readthedocs.io/en/latest/developer/
Invité Posté(e) le 15 octobre 2019 Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a 6 heures, Anarchick a dit : Ce bout de code permet de créer une région avec le plugin WorldGuard, C'est une démonstration de comment interagir avec une API java différente de Bukkit Et comme je l'ai dit, ce code n'est pas fini, il ne permet QUE de définir le chunk du joueur comme étant une zone protégé par WorldGuard, après il faut modifier ce code pour en faire ce que l'on souhaite, exemple : rajouter des membres ou des Flags. Ceci sera utile pour la suite https://worldguard.readthedocs.io/en/latest/developer/ Oké
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant