vaspette Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour j'aimerais savoir comment pourrait-on faire pour que quand on lance une boule de neige sa Summon une primed tnt a la location de l'atterrissage de la boule. Merci d'avance cordialement Vaspette - GROS NOUNOURSE
kumakuma215 Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour j'aimerais savoir comment pourrait-on faire pour que quand on lance une boule de neige sa Summon une primed tnt a la location de l'atterrissage de la boule. Merci d'avance cordialement Vaspette - GROS NOUNOURSE Ça doit être un truc genre : on projectile hit: if projectile is a snowball: spawn tnt at event-location delete projectile stop Pour faire un truc totalement op : on projectile hit: if projectile is a snowball: if the shooter is holding a snowball named "<dark red>SnowCrash": create explosion of force 500 at event-location delete projectile stop
Aexon Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Ça doit être un truc genre : on projectile hit: if projectile is a snowball: spawn tnt at event-location delete projectile stop Pour faire un truc totalement op : on projectile hit: if projectile is a snowball: if the shooter is holding a snowball named "<dark red>SnowCrash": create explosion of force 500 at event-location delete projectile stop Ton second Skript n'est valable que pour un mini-jeu où le joueur a boules de neige infinie. Puis t'as pas besoin de supprimer le projectile ;)
kumakuma215 Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Ton second Skript n'est valable que pour un mini-jeu où le joueur a boules de neige infinie. Puis t'as pas besoin de supprimer le projectile ;) Ouais mais bon... J'ai repris le code de l'arc explosif xD
Izychiel Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Mais la y'aura le delai le temps que la tnt explose non ? Sinon tu utilises ca -> http://www.skunity.com/search?search=Explosion (Deuxieme item) pour creer ta propre explosion et meme en fonction des grenades :p
kumakuma215 Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci beaucoup @Aexon Mais euuuuh :(. C'est moi qui ai fait le Skript xD
Messages recommandés