UnknownName404 Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.14.4Version de Skript : 2.4-beta8 Addons utilisés: J'en ai pas pour l'instant Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour, Bonsoir ! Je voudrais raccourcir certaine commande par exemple ( /randomspawn en /rs ) ect .. Mais je ne sais pas comment faire .. je suis nouveau dans le skript ^^ Merci de bien vouloir m'éclairer xO Modifié le 5 octobre 2019 par UnknownName404
0 Invité Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Tu peux faire ça: command /tacommande: aliases: /raccourci1, /raccourci2 #C'est cette ligne qui va te servir trigger: #code J'espère t'avoir aidé 😉
0 UnknownName404 Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 6 minutes, gwladys_lgl a dit : Tu peux faire ça: command /tacommande: aliases: /raccourci1, /raccourci2 #C'est cette ligne qui va te servir trigger: #code J'espère t'avoir aidé 😉 Alors j'ai déjà essayer .. est cela ne marche pas x) en gros je veux partir d'une commande déjà existante par un plugin qui est /randomspawn et je veux la convertir en /rs command /randomspawn: aliases: /rs trigger: es que c'est bon ? car cela ne marche pas en faisant /rs
0 Invité Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 1 minute, UnknownName404 a dit : Alors j'ai déjà essayer .. est cela ne marche pas x) en gros je veux partir d'une commande déjà existante par un plugin qui est /randomspawn et je veux la convertir en /rs command /randomspawn: aliases: /rs trigger: es que c'est bon ? car cela ne marche pas en faisant /rs Ah, ça je ne sais pas si c'est possible. Mais si tu veux faire un RandomTP je peux te donner le code en Skript donc aliases possible. Je te conseille de modifier ta demande et préciser que c'est une commande d'un plugin que tu veux raccourcir.
0 UnknownName404 Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2019 c'est fait ! j'espère que quelqu'un sera me dire si c'est possible xO
0 Invité Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Ca sert à rien de faire des triggers ... N'enregistrons pas de commande inutile, utilisons plutôt un "on command" on command "/rs": cancel event player command "/randomspawn" hihi
0 UnknownName404 Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a une heure, KneaXy a dit : Ca sert à rien de faire des triggers ... N'enregistrons pas de commande inutile, utilisons plutôt un "on command" on command "/rs": cancel event player command "/randomspawn" hihi Cela marche ! Merci beaucoup ^^ dernière question "es que l'on peut mettre un cooldown sur une commande d'un plugin avec un skript ?"
0 Invité Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 54 minutes, UnknownName404 a dit : Cela marche ! Merci beaucoup ^^ dernière question "es que l'on peut mettre un cooldown sur une commande d'un plugin avec un skript ?" Malheureusement, je ne sais pas le faire 😕 C'est possible mais aucune idée
0 UnknownName404 Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 3 minutes, KneaXy a dit : Malheureusement, je ne sais pas le faire 😕 C'est possible mais aucune idée Et bien merci quand même ^^
0 Invité Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a une heure, UnknownName404 a dit : Et bien merci quand même ^^ Pas de soucis 🙂
0 Alliz Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 Et bien tu peut mettre un cooldown dans ton "on command" entre ça et le "player command" mais après pour directement intégrer ça à la commande je pense pas ^^
0 UnknownName404 Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2019 Il y a 3 heures, Alliz a dit : Et bien tu peut mettre un cooldown dans ton "on command" entre ça et le "player command" mais après pour directement intégrer ça à la commande je pense pas ^^ et comment tu ferais ?
0 Invité Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 il y a 38 minutes, UnknownName404 a dit : et comment tu ferais ? options: cooldown: 1 hour #Le cooldown (Exemples: 1 hour, 1 day, 17 seconds...) on command "/rs": set {_waited} to difference between {rs::%player%::lastused} and now if {_waited} is less than {@cooldown}: message "&cTu dois attendre %difference between {@cooldown} and {_waited}%&c avant de pouvoir refaire cette commande !" stop cancel event player command "/randomspawn" set {rs::%player%::lastused} to now Testé mais en 1.8.8 j'espère que ça va marcher pour ta version 🙂
0 Invité Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 Le problème c'est que si le joueur fais /randomspawn il n'aura pas le cooldown donc bon x)
0 Invité Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, KneaXy a dit : Le problème c'est que si le joueur fais /randomspawn il n'aura pas le cooldown donc bon x) options: cooldown: 1 hour #Le cooldown (Exemples: 1 hour, 1 day, 17 seconds...) on command "/rs": set {_waited} to difference between {rs::%player%::lastused} and now if {_waited} is less than {@cooldown}: cancel event message "&cTu dois attendre %difference between {@cooldown} and {_waited}%&c avant de pouvoir refaire cette commande !" stop cancel event player command "/randomspawn" set {rs::%player%::lastused} to now on command "/randomspawn": set {_waited} to difference between {randomspawn::%player%::lastused} and now if {_waited} is less than {@cooldown}: cancel event message "&cTu dois attendre %difference between {@cooldown} and {_waited}%&c avant de pouvoir refaire cette commande !" stop cancel event player command "/randomspawn" set {randomspawn::%player%::lastused} to now Je sais pas si c'est juste mais ça me semble bon Modifié le 6 octobre 2019 par Invité
0 Invité Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 il y a 10 minutes, gwladys_lgl a dit : options: cooldown: 1 hour #Le cooldown (Exemples: 1 hour, 1 day, 17 seconds...) on command "/rs": set {_waited} to difference between {rs::%player%::lastused} and now if {_waited} is less than {@cooldown}: cancel event message "&cTu dois attendre %difference between {@cooldown} and {_waited}%&c avant de pouvoir refaire cette commande !" stop cancel event player command "/randomspawn" set {rs::%player%::lastused} to now on command "/randomspawn": set {_waited} to difference between {randomspawn::%player%::lastused} and now if {_waited} is less than {@cooldown}: cancel event message "&cTu dois attendre %difference between {@cooldown} and {_waited}%&c avant de pouvoir refaire cette commande !" stop cancel event player command "/randomspawn" set {randomspawn::%player%::lastused} to now Je sais pas si c'est juste mais ça me semble bon Ton script va tout faire planter, trouvé l'erreur 😛 puis tu mets pas de else 😕
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2019 Posté(e) le 7 octobre 2019 Il y a 16 heures, KneaXy a dit : Ton script va tout faire planter, trouvé l'erreur 😛 puis tu mets pas de else 😕 J'ai fait une erreur d'indentation (cancel event) mais je ne vois pas plus (je ne suis pas très expérimentée, donc si tu pourrais m'expliquer ça serait cool 🙂) et pas besoin du else du moins ça marche aussi comme ça
0 JinHead Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 12:59, gwladys_lgl a dit : J'ai fait une erreur d'indentation (cancel event) mais je ne vois pas plus (je ne suis pas très expérimentée, donc si tu pourrais m'expliquer ça serait cool 🙂) et pas besoin du else du moins ça marche aussi comme ça Bonjour, le plus simple aurais été de créer ou de trouver un skript de randomtp, tu aurais ainsi pu directement tout modifier pour rajouter un cooldown et des aliases.
0 Invité Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 Il y a 4 heures, JinHead a dit : Bonjour, le plus simple aurais été de créer ou de trouver un skript de randomtp, tu aurais ainsi pu directement tout modifier pour rajouter un cooldown et des aliases. Tout de façon, il devrait changer de plugins Dans tout bon plugin de rtp y'a un paramètre de cooldown...
Question
UnknownName404
Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4-beta8
Addons utilisés: J'en ai pas pour l'instant
Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité
Description du script :
Bonjour, Bonsoir !
Je voudrais raccourcir certaine commande par exemple ( /randomspawn en /rs ) ect ..
Mais je ne sais pas comment faire .. je suis nouveau dans le skript ^^
Merci de bien vouloir m'éclairer xO
Modifié par UnknownName40418 réponses à cette question
Messages recommandés