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Raccourcir une commande d'un plugin


Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4-beta8

Addons utilisés: J'en ai pas pour l'instant

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour, Bonsoir !

Je voudrais raccourcir certaine commande par exemple ( /randomspawn en /rs ) ect ..

Mais je ne sais pas comment faire .. je suis nouveau dans le skript ^^

Merci de bien vouloir m'éclairer xO

Modifié par UnknownName404

18 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tu peux faire ça:

command /tacommande:
	aliases: /raccourci1, /raccourci2 #C'est cette ligne qui va te servir
	trigger:
		#code

J'espère t'avoir aidé 😉

  • 0
Posté(e)
il y a 6 minutes, gwladys_lgl a dit :

Tu peux faire ça:


command /tacommande:
	aliases: /raccourci1, /raccourci2 #C'est cette ligne qui va te servir
	trigger:
		#code

J'espère t'avoir aidé 😉

Alors j'ai déjà essayer .. est cela ne marche pas x) en gros je veux partir d'une commande déjà existante par un plugin

qui est /randomspawn et je veux la convertir en /rs

command /randomspawn:
	aliases: /rs
	trigger:

es que c'est bon ? car cela ne marche pas en faisant /rs

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, UnknownName404 a dit :

Alors j'ai déjà essayer .. est cela ne marche pas x) en gros je veux partir d'une commande déjà existante par un plugin

qui est /randomspawn et je veux la convertir en /rs


command /randomspawn:
	aliases: /rs
	trigger:

es que c'est bon ? car cela ne marche pas en faisant /rs

Ah, ça je ne sais pas si c'est possible. Mais si tu veux faire un RandomTP je peux te donner le code en Skript donc aliases possible. Je te conseille de modifier ta demande et préciser que c'est une commande d'un plugin que tu veux raccourcir.

  • 0
Posté(e)

Ca sert à rien de faire des triggers ... N'enregistrons pas de commande inutile, utilisons plutôt un "on command"

on command "/rs":
	cancel event
	player command "/randomspawn" 

hihi

 

  • 0
Posté(e)
il y a une heure, KneaXy a dit :

Ca sert à rien de faire des triggers ... N'enregistrons pas de commande inutile, utilisons plutôt un "on command"


on command "/rs":
	cancel event
	player command "/randomspawn" 

hihi

 

Cela marche ! Merci beaucoup ^^ dernière question "es que l'on peut mettre un cooldown sur une commande d'un plugin avec un skript ?"

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Posté(e)
il y a 54 minutes, UnknownName404 a dit :

Cela marche ! Merci beaucoup ^^ dernière question "es que l'on peut mettre un cooldown sur une commande d'un plugin avec un skript ?"

Malheureusement, je ne sais pas le faire 😕
C'est possible mais aucune idée

 

  • 0
Posté(e)
il y a une heure, UnknownName404 a dit :

Et bien merci quand même ^^

Pas de soucis 🙂 

  • 0
Posté(e)

Et bien tu peut mettre un cooldown dans ton "on command" entre ça et le "player command" mais après pour directement intégrer ça à la commande je pense pas ^^

  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, Alliz a dit :

Et bien tu peut mettre un cooldown dans ton "on command" entre ça et le "player command" mais après pour directement intégrer ça à la commande je pense pas ^^

et comment tu ferais ?

  • 0
Posté(e)
il y a 38 minutes, UnknownName404 a dit :

et comment tu ferais ?

options:
	cooldown: 1 hour #Le cooldown (Exemples: 1 hour, 1 day, 17 seconds...)

on command "/rs":
	set {_waited} to difference between {rs::%player%::lastused} and now
	if {_waited} is less than {@cooldown}:
		message "&cTu dois attendre %difference between {@cooldown} and {_waited}%&c avant de pouvoir refaire cette commande !"
		stop
	cancel event
	player command "/randomspawn"
	set {rs::%player%::lastused} to now

Testé mais en 1.8.8 j'espère que ça va marcher pour ta version 🙂 

  • 0
Posté(e)

Le problème c'est que si le joueur fais /randomspawn il n'aura pas le cooldown donc bon x)

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, KneaXy a dit :

Le problème c'est que si le joueur fais /randomspawn il n'aura pas le cooldown donc bon x)

options:
	cooldown: 1 hour #Le cooldown (Exemples: 1 hour, 1 day, 17 seconds...)

on command "/rs":
	set {_waited} to difference between {rs::%player%::lastused} and now
	if {_waited} is less than {@cooldown}:
  		cancel event
		message "&cTu dois attendre %difference between {@cooldown} and {_waited}%&c avant de pouvoir refaire cette commande !"
		stop
	cancel event
	player command "/randomspawn"
	set {rs::%player%::lastused} to now

on command "/randomspawn":
	set {_waited} to difference between {randomspawn::%player%::lastused} and now
	if {_waited} is less than {@cooldown}:
    	cancel event
		message "&cTu dois attendre %difference between {@cooldown} and {_waited}%&c avant de pouvoir refaire cette commande !"
		stop
	cancel event
	player command "/randomspawn"
	set {randomspawn::%player%::lastused} to now

Je sais pas si c'est juste mais ça me semble bon

Modifié par Invité
  • 0
Posté(e)
il y a 10 minutes, gwladys_lgl a dit :

options:
	cooldown: 1 hour #Le cooldown (Exemples: 1 hour, 1 day, 17 seconds...)

on command "/rs":
	set {_waited} to difference between {rs::%player%::lastused} and now
	if {_waited} is less than {@cooldown}:
  		cancel event
		message "&cTu dois attendre %difference between {@cooldown} and {_waited}%&c avant de pouvoir refaire cette commande !"
		stop
	cancel event
	player command "/randomspawn"
	set {rs::%player%::lastused} to now

on command "/randomspawn":
	set {_waited} to difference between {randomspawn::%player%::lastused} and now
	if {_waited} is less than {@cooldown}:
    	cancel event
		message "&cTu dois attendre %difference between {@cooldown} and {_waited}%&c avant de pouvoir refaire cette commande !"
		stop
	cancel event
	player command "/randomspawn"
	set {randomspawn::%player%::lastused} to now

Je sais pas si c'est juste mais ça me semble bon

Ton script va tout faire planter, trouvé l'erreur 😛

puis tu mets pas de else 😕

  • 0
Posté(e)
Il y a 16 heures, KneaXy a dit :

Ton script va tout faire planter, trouvé l'erreur 😛

puis tu mets pas de else 😕

J'ai fait une erreur d'indentation (cancel event) mais je ne vois pas plus (je ne suis pas très expérimentée, donc si tu pourrais m'expliquer ça serait cool 🙂) et pas besoin du else du moins ça marche aussi comme ça

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Posté(e)
Le 07/10/2019 à 12:59, gwladys_lgl a dit :

J'ai fait une erreur d'indentation (cancel event) mais je ne vois pas plus (je ne suis pas très expérimentée, donc si tu pourrais m'expliquer ça serait cool 🙂) et pas besoin du else du moins ça marche aussi comme ça

Bonjour,

le plus simple aurais été de créer ou de trouver un skript de randomtp, tu aurais ainsi pu directement tout modifier pour rajouter un cooldown et des aliases.

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Posté(e)
Il y a 4 heures, JinHead a dit :

Bonjour,

le plus simple aurais été de créer ou de trouver un skript de randomtp, tu aurais ainsi pu directement tout modifier pour rajouter un cooldown et des aliases.

Tout de façon, il devrait changer de plugins

Dans tout bon plugin de rtp y'a un paramètre de cooldown...

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