Skytu Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Version de Minecraft : 12.2Version de Skript : 2.4-beta7 Addon: SkQuery version 3.6.0-Lime SharpSK version 1.6.3 skRayFall version 1.9.18 TuSKe version 1.8.2 Type du skript : Skript quand je clic droit sur une vitre named "&fCaveBlock" sa met le joueur en gmsp et sa le TP 5 blocs plus bas puis au bout de 5 seconds sa le retp en haut et sa me retier l'item. Description du script : Je voudrais une commande du style /caveblock %player% (le nombre de caveblock) avec aliases cb, caveb Quand je clic droit sur la vitre sa me 1 "caveblock" puis sa me met en gmsp (gamemode 3) ensuite sa me TP entre 5 a 10 blocs plus bas on attend 5 seconds puis sa me retp en haut au même endroit ou j'étais en gms (gamemode 0)
Xamez Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Salut, ceci fonctionne: command /caveblock <player> <integer>: trigger: give arg 2 of glass named "&fCaveBlock" to arg 1 on right click: if name of player's tool is "&fCaveBlock": set {_loc} to location of player set {_r} to a random integer between 5 and 10 set {_block} to block {_r} under location of player teleport player at {_block} wait 5 seconds teleport player to {_loc} 1
Skytu Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2019 Il n'est pas fini mais je vais pouvoir faire le reste moi même, merci.
Xamez Posté(e) le 12 octobre 2019 Posté(e) le 12 octobre 2019 Je te laisse faire le reste, et n'oublie pas de passer ton sujet en résolu 😉
Rush2Fer Posté(e) le 12 octobre 2019 Posté(e) le 12 octobre 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés