Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.3.7

Addons utilisés: Skellet, SK-Nbeet, SkQuery, SkRayFall, TuSKE.

Type du skript : J'aimerai que quand on fais un clique droit avec un bâton, cela fasse une trainée de particules dans la direction indiqué jusqu'à une vitesse X

Description du script :

J'aimerai que quand on fais un clique droit avec un bâton, cela fasse une trainée de particules dans la direction indiqué jusqu'à une vitesse X

Voici ce que j'ai fais :

on rightclick:
	if name of tool of player is "&6Repulsor":
		if {repulsor.%player%.lastused} isn't set:
			set {repulsor.%player%.lastused} to 0
		set {_waited} to difference between {repulsor.%player%.lastused} and now
		if {_waited} is less than 3 seconds:
			message "&cTu dois au moins 3 secondes pour réutiliser ce sort !"
			cancel the event
			wait 0.5 second
		else:
			set {repulsor.%player%.lastused} to now

J'ai essayé des choses pour la traînées mais rien de concluant, donc voici le code de base sans une tentative d'ajout de particules,

Merci de m'aider,

Cordialement, Alliz 🙂

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Okay je suis prêt à faire ça, cependant si tu as un example du drawLine je veut bien, actuellement skUnity est en crash donc j'ai pas la doc ^^' 

Merci !

EDIT: J'ai trouvé ! Voici le bout de code: 

drawLine particle flame, RGB 0, 1, 1, center player, target location of target block, id "%player%", visibleRange 120

La syntaxe de base:

[skDragon] drawLine particle %particlename%[, material %itemstack%][, speed %number%][, ([offset]XYZ|RGB) %number%, %number%, %number%], center %entity/location%[, target %entity/location%], id %string%[, onlyFor %players%][, r[ainbow]M[ode] %boolean%][, solid %boolean%][, density %number%][, length %number%][, zigZag count %number%, height %number%], visibleRange %number%[, dis[placement]XYZ %number%, %number%, %number%][, pulseDelay %number%]

Et un exemple officiel:

drawLine particle redstone, RGB 0, 1, 1, center player, target location of target block, id "%player%", rainbowMode true, solid true, density 5, length 0, zigZag count 0, height 0, visibleRange 32, displacementXYZ 0, 1.2, 0, pulseDelay 1

Modifié par Alliz
Solution trouvée
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.