Type du skript : J'aimerai que quand on fais un clique droit avec un bâton, cela fasse une trainée de particules dans la direction indiqué jusqu'à une vitesse X
Description du script :
J'aimerai que quand on fais un clique droit avec un bâton, cela fasse une trainée de particules dans la direction indiqué jusqu'à une vitesse X
Voici ce que j'ai fais :
on rightclick:
if name of tool of player is "&6Repulsor":
if {repulsor.%player%.lastused} isn't set:
set {repulsor.%player%.lastused} to 0
set {_waited} to difference between {repulsor.%player%.lastused} and now
if {_waited} is less than 3 seconds:
message "&cTu dois au moins 3 secondes pour réutiliser ce sort !"
cancel the event
wait 0.5 second
else:
set {repulsor.%player%.lastused} to now
J'ai essayé des choses pour la traînées mais rien de concluant, donc voici le code de base sans une tentative d'ajout de particules,
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Alliz
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.3.7
Addons utilisés: Skellet, SK-Nbeet, SkQuery, SkRayFall, TuSKE.
Type du skript : J'aimerai que quand on fais un clique droit avec un bâton, cela fasse une trainée de particules dans la direction indiqué jusqu'à une vitesse X
Description du script :
J'aimerai que quand on fais un clique droit avec un bâton, cela fasse une trainée de particules dans la direction indiqué jusqu'à une vitesse X
Voici ce que j'ai fais :
on rightclick: if name of tool of player is "&6Repulsor": if {repulsor.%player%.lastused} isn't set: set {repulsor.%player%.lastused} to 0 set {_waited} to difference between {repulsor.%player%.lastused} and now if {_waited} is less than 3 seconds: message "&cTu dois au moins 3 secondes pour réutiliser ce sort !" cancel the event wait 0.5 second else: set {repulsor.%player%.lastused} to now
J'ai essayé des choses pour la traînées mais rien de concluant, donc voici le code de base sans une tentative d'ajout de particules,
Merci de m'aider,
Cordialement, Alliz 🙂
1 réponse à cette question
Messages recommandés