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Spawn entités a l'impact d'une boule de neige


Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.3.7

Addons utilisés: Quarsk 1.3.1, Skellet, Skquery 4.1.1, SkRayFall 1.9.18, Skript-mirror 0.19.1, SkUtilities 0.9.2, TuSKe 1.8.3-PikachuPatch-v3,

Type du skriptFaire spawn des entités quand un lance une boule de neige, de préférence quand elle touche le sol 

Description du script :

Alors, je cherche un moyen de faire spawn des entités du style araignée, chien et autre animaux ou mobs, un ami m'a deja donner ce skript mais il ne marche pas, je vous le link quand même

on projectile hit:
    shooter is a player
    projectile is a snowball named "Chien"
    spawn a dog at event-location

Et j'en ai trouver aussi mais quand je tente de le convertir avec la snowball, impossible non plus ! enfin impossible a l'impact de la boule de neige mais sinon il fait spawn un chien a ma position

on rightclick with a snowball:
    if player is holding snowball named "&aChien":
        spawn a dog 1 meters above the player
        remove 1 snowball named "&aChien" from player
command /sb:
    trigger:
        give 5 snowball named "&aChien" to player

Des idées ?

Modifié par Spygain

10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Si le projectile doit toucher un mob, joueur ou autre entité, utilise on damage ? Genre if damage cause is ...

  • 0
Posté(e)
on right click holding stick:
    set {_v} to vector from yaw yaw of player and pitch pitch of player
    set vector length of {_v} to 3
    spawn snowball at player ~ vector 0,1.6,0
    set {_e} to last spawned snowball
    set shooter of {_e} to player
    push {_e} {_v}
    set metadata "stick" of {_e} to true

on damage :
    if victim is zombie:
        event-projectile is set
        event-projectile is a snowball
        metadata "stick" of event-projectile is true
        spawn a dog

Bon j'ai testé, du coup ça marche, mais comment englober les mobs hostile et passif ? Je fais copie plusieurs fois le code ?

  • 0
Posté(e)
Il y a 10 heures, Spygain a dit :

on right click holding stick:
    set {_v} to vector from yaw yaw of player and pitch pitch of player
    set vector length of {_v} to 3
    spawn snowball at player ~ vector 0,1.6,0
    set {_e} to last spawned snowball
    set shooter of {_e} to player
    push {_e} {_v}
    set metadata "stick" of {_e} to true

on damage :
    if victim is zombie:
        event-projectile is set
        event-projectile is a snowball
        metadata "stick" of event-projectile is true
        spawn a dog

Bon j'ai testé, du coup ça marche, mais comment englober les mobs hostile et passif ? Je fais copie plusieurs fois le code ?

if victim is zombie or creeper or [Autre] 

  • 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, KneaXy a dit :

if victim is zombie or creeper or [Autre] 

Merci, je l'utilise déjà mais comment faire pour englober genre les mobs hostile et passif ? 

Modifié par Spygain
  • 0
Posté(e)
il y a 24 minutes, Spygain a dit :

Merci, je l'utilise déjà mais comment faire pour englober genre les mobs hostile et passif ? 

Je crois qu'avec TuSKe il est possible de vérifier si le monstre est hostile ou passif.

%living entities% (is|are) [a] (hostile|neutral|passive) [mob]

 

  • 0
Posté(e)
il y a 59 minutes, Spygain a dit :

Merci, je l'utilise déjà mais comment faire pour englober genre les mobs hostile et passif ? 

Bonne question...

  • 0
Posté(e)
Le 06/10/2019 à 19:19, Romitou a dit :

Je crois qu'avec TuSKe il est possible de vérifier si le monstre est hostile ou passif.


%living entities% (is|are) [a] (hostile|neutral|passive) [mob]

 

Je vais test dans pas longtemps

 

Le 06/10/2019 à 19:53, KneaXy a dit :

Bonne question...

 C'est pour ça que je cherche 

  • 0
Posté(e)
Le 23/10/2019 à 12:44, Acenox a dit :

Bonjour,

Toujours d'actualité?

Bonne journée 🙂

Yep, oui toujours d'actu, mais vu que j'ai du taff en ce moment c'est chaud de pouvoir toucher à mc

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