Type du skript : Faire spawn des entités quand un lance une boule de neige, de préférence quand elle touche le sol
Description du script :
Alors, je cherche un moyen de faire spawn des entités du style araignée, chien et autre animaux ou mobs, un ami m'a deja donner ce skript mais il ne marche pas, je vous le link quand même
on projectile hit:
shooter is a player
projectile is a snowball named "Chien"
spawn a dog at event-location
Et j'en ai trouver aussi mais quand je tente de le convertir avec la snowball, impossible non plus ! enfin impossible a l'impact de la boule de neige mais sinon il fait spawn un chien a ma position
on rightclick with a snowball:
if player is holding snowball named "&aChien":
spawn a dog 1 meters above the player
remove 1 snowball named "&aChien" from player
command /sb:
trigger:
give 5 snowball named "&aChien" to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Spygain
Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.3.7
Addons utilisés: Quarsk 1.3.1, Skellet, Skquery 4.1.1, SkRayFall 1.9.18, Skript-mirror 0.19.1, SkUtilities 0.9.2, TuSKe 1.8.3-PikachuPatch-v3,
Type du skript : Faire spawn des entités quand un lance une boule de neige, de préférence quand elle touche le sol
Description du script :
Alors, je cherche un moyen de faire spawn des entités du style araignée, chien et autre animaux ou mobs, un ami m'a deja donner ce skript mais il ne marche pas, je vous le link quand même
on projectile hit: shooter is a player projectile is a snowball named "Chien" spawn a dog at event-location
Et j'en ai trouver aussi mais quand je tente de le convertir avec la snowball, impossible non plus ! enfin impossible a l'impact de la boule de neige mais sinon il fait spawn un chien a ma position
on rightclick with a snowball: if player is holding snowball named "&aChien": spawn a dog 1 meters above the player remove 1 snowball named "&aChien" from player command /sb: trigger: give 5 snowball named "&aChien" to player
Des idées ?
Modifié par Spygain10 réponses à cette question
Messages recommandés