Adrienelbogosito77 Posté(e) le 22 septembre 2019 Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.X.XVersion de Skript : 2.X.X Type du skript : Faire un Systeme de lobby en bungeecord Description du script : Bonjour, j'aimerai avoir un systeme de lobby en bungeecord. Vu que je suis relativement nul en skript, je vais vous expliquer: En gros quand on fait la commande "/lobby" ça nous tp au serveur "cloudmc" qui est mon lobby. Et aussi, j'aimerai que quand on soit dans le lobby ça nous tp directement au point de téléportation du lobby (/warp pointdetp) Et si possible quand on join le serveur, que ça soit dans le lobby ou le skyblock, que ça fasse la commande /lobby automatiquement, car ça ne fonctionne pas avec mon skript: on first join: make player execute command "/lobby" on join: make player execute command "/lobby" Modifié le 22 septembre 2019 par Adrienelbogosito77
Xamez Posté(e) le 22 septembre 2019 Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) il y a 32 minutes, Adrienelbogosito77 a dit : Version de Minecraft : 1.X.XVersion de Skript : 2.X.X Déjà, rempli ceci. Ensuite, c'est simple: # a mettre sur ton lobby command /setlobby: trigger: if player is op: set {lobby} to location of player on join: teleport player to {lobby} # a mettre sur tes serveurs command /lobby: trigger: bungeecord connect player to "cloudmc" Il te faut skquery je crois pour l'expression Citation bungeecord connect player to "cloudmc" Modifié le 22 septembre 2019 par Mister_max34
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2019 il y a 27 minutes, Mister_max34 a dit : Déjà, rempli ceci. Ensuite, c'est simple: # a mettre sur ton lobby command /setlobby: trigger: if player is op: set {lobby} to location of player on join: teleport player to {lobby} # a mettre sur tes serveurs command /lobby: trigger: bungeecord connect player to "cloudmc" Il te faut skquery je crois pour l'expression Merci beaucoup.
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2019 il y a 4 minutes, Kilterra a dit : Salut, Du coup, résolu ? 🙂 Oui
Messages recommandés