Adrienelbogosito77 Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.2 Type du skript : J'aimerai que par exemple quand on meurt dans le monde "island" qui est mon monde skyblock, ca téléporte au /warp SB (le spawn du skyblock) Description du script : J'aimerai que par exemple quand on meurt dans le monde "island" qui est mon monde skyblock, ca téléporte au /warp SB (le spawn du skyblock) Modifié le 15 septembre 2019 par Adrienelbogosito77
Romitou Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Il y a 3 heures, Adrienelbogosito77 a dit : Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.2 Type du skript : J'aimerai que par exemple quand on meurt dans le monde "island" qui est mon monde skyblock, ca téléporte au /warp SB (le spawn du skyblock) Description du script : J'aimerai que par exemple quand on meurt dans le monde "island" qui est mon monde skyblock, ca téléporte au /warp SB (le spawn du skyblock) Salut ! Voici ta demande, dis-moi si elle te convient. on death: if world of player is "island": force respawn the player make player execute command "/warp SB" #Si tu utilises un plugin #OU teleport player to {warp::SB} #Si tu souhaites passer par une variable (conseillé)
Vengelis_ Posté(e) le 29 septembre 2019 Posté(e) le 29 septembre 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés