Anquit Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Hi all ! Je recherche un skript à la BadLion permettant de voir les ❤ de la personne dans le chat (exemple) : Je tire une fleche sur quelqu'un et dans le chat ca me met "Shooter possède 10 ❤" Merci d'avance :D !
Stawlker Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Hi all ! Je recherche un skript à la BadLion permettant de voir les ❤ de la personne dans le chat (exemple) : Je tire une fleche sur quelqu'un et dans le chat ca me met "Shooter possède 10 ❤" Merci d'avance :D ! Je te le ferai quand je serai sur mon PC. 1
Anquit Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2015 Je te le ferai quand je serai sur mon PC. merci d'avance :D
Taeron Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Hi all ! Je recherche un skript à la BadLion permettant de voir les ❤ de la personne dans le chat (exemple) : Je tire une fleche sur quelqu'un et dans le chat ca me met "Shooter possède 10 ❤" Merci d'avance :D ! on damage: if damage cause is a projectile: if projectile is an arrow: set {_health.%victim%} to health of victim send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker Tiens voila ça donne ça: http://recordit.co/DCkcIfNkzx 1
Gruelon Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Je cherchais justement un système de ce type mais au dessus du joueurs, mais je n'arrive pas a faire le skript...
Anquit Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2015 Je cherchais justement un système de ce type mais au dessus du joueurs, mais je n'arrive pas a faire le skript... Ah au dessus des joueurs c'est plus complex :p
Gruelon Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Sa c'est vrai du coup j'ai mis ce skript en pause sachant que je suis sur un projet secret
MagiproGames Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Je cherchais justement un système de ce type mais au dessus du joueurs, mais je n'arrive pas a faire le skript... Je cherche également une solution pour reproduire cet effet si tu la trouves dis le moi ou fais un tuto stp je te dirais si je trouve
Gruelon Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Pourquoi tu up? Ce skript ne fonctionne pas? on damage: if damage cause is a projectile: if projectile is an arrow: set {_health.%victim%} to health of victim send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker 1
Izychiel Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Hello ! Ce n'est pas bien plus complexe que le debut, au lieu d'un message -> http://www.skunity.com/search?search=Set+Sidebar+Name Et puis y'a une commande scoreboard pour afficher la vie d'un joueur ou meme des plugins, je sais pas si c'est ca que tu cherches :')
kumakuma215 Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Je cherche également une solution pour reproduire cet effet si tu la trouves dis le moi ou fais un tuto stp je te dirais si je trouve Nan, c'est juste un set préfix (NametagEdit)
Anquit Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2015 Pourquoi tu up? Ce skript ne fonctionne pas? on damage: if damage cause is a projectile: if projectile is an arrow: set {_health.%victim%} to health of victim send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker J'avais pas vu les message merci :)
Anquit Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2015 on damage: if damage cause is a projectile: if projectile is an arrow: set {_health.%victim%} to health of victim send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker Tiens voila ça donne ça: http://recordit.co/DCkcIfNkzx Merci :)
Izx_Fire Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Comment on fait pour que ça soit comme sur rushland ? (<3 au dessus de la barre d'item) alors :o ?
kumakuma215 Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Comment on fait pour que ça soit comme sur rushland ? (<3 au dessus de la barre d'item) alors :eek: ? Action bar... (http://www.skunity.com/search?search=Action+bar#Set%20Action%20Bar)
Izx_Fire Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut ! J'ai mis : on damage: if damage cause is a projectile: if projectile is an arrow: set {_health.%victim%} to health of victim # send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker set action bar of attacker to "test" Mais cela ne marche pas :( / :o
kumakuma215 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut ! J'ai mis : on damage: if damage cause is a projectile: if projectile is an arrow: set {_health.%victim%} to health of victim # send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker set action bar of attacker to "test" Mais cela ne marche pas :( / :eek: Tu as mis un # devant send ^^'. Supprime le # et l'espace et c'est bon c:.
Izx_Fire Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Bah non justement... je ne veux pas que ce soit un send donc je l'ai désactiver...
Izx_Fire Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 J'aimerais que ça ce mette en haut de la barre d'item (action bar)
kumakuma215 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut ! J'ai mis : on damage: if damage cause is a projectile: if projectile is an arrow: set {_health.%victim%} to health of victim # send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker set action bar of attacker to "test" Mais cela ne marche pas :( / :eek: Il faut rajouter un If victim is a player xD
Izx_Fire Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Il faut rajouter un If victim is a player xD Donc au total ça donne quoi...?
Izx_Fire Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est bon j'ai trouver mais c'est pas "if victim is a player" mais "if attacker is a player" on damage: if damage cause is a projectile: if projectile is an arrow: set {_health.%victim%} to health of victim # send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker if victim is a player: if attacker is a player: set action bar of attacker to "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥"
kumakuma215 Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est bon j'ai trouver mais c'est pas "if victim is a player" mais "if attacker is a player" on damage: if damage cause is a projectile: if projectile is an arrow: set {_health.%victim%} to health of victim # send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker if victim is a player: if attacker is a player: set action bar of attacker to "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" En faites, je voulais te dire qu'il fallait vérifier si c'est deux joueurs qui s'affrontent car un squelette, si il reçoit un message, il en a rien à battre 'o'
Messages recommandés