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❤ De la personne qu'on tire à l'arc


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Posté(e)

Hi all !

Je recherche un skript à la BadLion permettant de voir les ❤ de la personne dans le chat (exemple) :

Je tire une fleche sur quelqu'un et dans le chat ca me met "Shooter possède 10 ❤"

Merci d'avance :D !

Posté(e)
Hi all !

Je recherche un skript à la BadLion permettant de voir les ❤ de la personne dans le chat (exemple) :

Je tire une fleche sur quelqu'un et dans le chat ca me met "Shooter possède 10 ❤"

Merci d'avance :D !

Je te le ferai quand je serai sur mon PC.

  • J'aime 1
Posté(e)
Hi all !

Je recherche un skript à la BadLion permettant de voir les ❤ de la personne dans le chat (exemple) :

Je tire une fleche sur quelqu'un et dans le chat ca me met "Shooter possède 10 ❤"

Merci d'avance :D !

 

on damage:
   if damage cause is a projectile:
       if projectile is an arrow:
           set {_health.%victim%} to health of victim
           send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker

 

Tiens voila ça donne ça: http://recordit.co/DCkcIfNkzx

  • J'aime 1
Posté(e)
Je cherchais justement un système de ce type mais au dessus du joueurs, mais je n'arrive pas a faire le skript...

 

Ah au dessus des joueurs c'est plus complex :p

Posté(e)
Je cherchais justement un système de ce type mais au dessus du joueurs, mais je n'arrive pas a faire le skript...

Je cherche également une solution pour reproduire cet effet si tu la trouves dis le moi ou fais un tuto stp je te dirais si je trouve

Posté(e)

Pourquoi tu up? Ce skript ne fonctionne pas?

 

on damage:
   if damage cause is a projectile:
       if projectile is an arrow:
           set {_health.%victim%} to health of victim
           send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker

  • J'aime 1
Posté(e)
Pourquoi tu up? Ce skript ne fonctionne pas?

 

on damage:
   if damage cause is a projectile:
       if projectile is an arrow:
           set {_health.%victim%} to health of victim
           send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker

 

J'avais pas vu les message merci :)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut ! J'ai mis :

on damage:
   if damage cause is a projectile:
       if projectile is an arrow:
           set {_health.%victim%} to health of victim
           # send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker
           set action bar of attacker to "test"

 

Mais cela ne marche pas :( / :o

Posté(e)
Salut ! J'ai mis :

on damage:
   if damage cause is a projectile:
       if projectile is an arrow:
           set {_health.%victim%} to health of victim
           # send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker
           set action bar of attacker to "test"

 

Mais cela ne marche pas :( / :eek:

Tu as mis un # devant send ^^'. Supprime le # et l'espace et c'est bon c:.

Posté(e)
Salut ! J'ai mis :

on damage:
   if damage cause is a projectile:
       if projectile is an arrow:
           set {_health.%victim%} to health of victim
           # send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker
           set action bar of attacker to "test"

 

Mais cela ne marche pas :( / :eek:

Il faut rajouter un If victim is a player xD

Posté(e)

C'est bon j'ai trouver mais c'est pas "if victim is a player" mais "if attacker is a player"

 

on damage:
   if damage cause is a projectile:
       if projectile is an arrow:
           set {_health.%victim%} to health of victim
           # send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker
           if victim is a player:
               if attacker is a player:
                   set action bar of attacker to "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥"

Posté(e)
C'est bon j'ai trouver mais c'est pas "if victim is a player" mais "if attacker is a player"

 

on damage:
   if damage cause is a projectile:
       if projectile is an arrow:
           set {_health.%victim%} to health of victim
           # send "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥" to attacker
           if victim is a player:
               if attacker is a player:
                   set action bar of attacker to "&e%victim% &9a maintenant &e%{_health.%victim%}% ♥"

En faites, je voulais te dire qu'il fallait vérifier si c'est deux joueurs qui s'affrontent car un squelette, si il reçoit un message, il en a rien à battre 'o'

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