Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.3.2
Salut!
J'ai un soucis avec mon event.
J'ai crée un event où quand le joueur reste dans la region neomoney ils gagnent de l'argent.
Le soucis était que quand les joueurs resté dans la region neomoney ils ne gagnaient pas l'argent, il fallait qu'ils quittent et reviennent.
J'aimerai donc que quand l'event neomoney_start se lance, le warp neomoney se crée.
Merci!
command /eventneomoney:
trigger:
set {_t} to 5
loop 5 times:
broadcast " &6[&c&lIMPORTANT&3]"
broadcast "&6[&4&l!&6] &3L'Event &3&lNeoMoney &3commence dans &3&l%{_t}% minutes! &6[&4&l!&6]"
loop all players:
set action bar of loop-player to "&6[&4&l!&6] &3L'Event &3&lNeoMoney &3commence dans &3&l%{_t}% minutes! &6[&4&l!&6]"
wait 60 seconds
remove 1 from {_t}
broadcast " &6[&c&lIMPORTANT&3]"
broadcast "&6[&4&l!&6] &3L'Event &3&lNeoMoney &3a commencé! &4&l/Warp NeoMoney &6[&4&l!&6]"
broadcast "&6[&4&l!&6] &3&lAttention &3le pvp est activé! &6[&4&l!&6]"
loop all players:
set action bar of loop-player to "&6[&4&l!&6] &3L'Event &3&lNeoMoney &3a commencé! &c&l/Warp NeoMoney &6[&4&l!&6]"
set {neomoney_start} to true
wait 5 minutes
delete {neomoney_start}
On Region Enter:
wait 2 seconds
while "%region at player%" contains "neomoney":
if {neomoney_start} is true:
execute console command "eco give %player% 50"
wait 2 seconds
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Question
Molotof
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.3.2
Salut!
J'ai un soucis avec mon event.
J'ai crée un event où quand le joueur reste dans la region neomoney ils gagnent de l'argent.
Le soucis était que quand les joueurs resté dans la region neomoney ils ne gagnaient pas l'argent, il fallait qu'ils quittent et reviennent.
J'aimerai donc que quand l'event neomoney_start se lance, le warp neomoney se crée.
Merci!
command /eventneomoney: trigger: set {_t} to 5 loop 5 times: broadcast " &6[&c&lIMPORTANT&3]" broadcast "&6[&4&l!&6] &3L'Event &3&lNeoMoney &3commence dans &3&l%{_t}% minutes! &6[&4&l!&6]" loop all players: set action bar of loop-player to "&6[&4&l!&6] &3L'Event &3&lNeoMoney &3commence dans &3&l%{_t}% minutes! &6[&4&l!&6]" wait 60 seconds remove 1 from {_t} broadcast " &6[&c&lIMPORTANT&3]" broadcast "&6[&4&l!&6] &3L'Event &3&lNeoMoney &3a commencé! &4&l/Warp NeoMoney &6[&4&l!&6]" broadcast "&6[&4&l!&6] &3&lAttention &3le pvp est activé! &6[&4&l!&6]" loop all players: set action bar of loop-player to "&6[&4&l!&6] &3L'Event &3&lNeoMoney &3a commencé! &c&l/Warp NeoMoney &6[&4&l!&6]" set {neomoney_start} to true wait 5 minutes delete {neomoney_start} On Region Enter: wait 2 seconds while "%region at player%" contains "neomoney": if {neomoney_start} is true: execute console command "eco give %player% 50" wait 2 seconds
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