every 300 seconds:
broadcast "&6[&c&lIMPORTANT&6]"
broadcast "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l5 minutes!"
loop all players:
send action bar from "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l5 minutes!" to loop-player
stop
every 420 seconds:
broadcast "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l4 minutes!"
loop all players:
send action bar from "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l5 minutes!" to loop-player
stop
every 480 seconds:
broadcast "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l3 minutes!"
loop all players:
stop
every 540 seconds:
broadcast "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l2 minutes!"
loop all players:
stop
every 600 seconds:
broadcast "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l1 minutes!"
loop all players:
stop
Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1.2
Salut ! J'aimerai faire un skript qui envoi tout les X temps un message dans le chat ET dans l'actionbar.
Mais mon skript ne fonctionne pas, l'erreur vient de la :
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Molotof
every 300 seconds: broadcast "&6[&c&lIMPORTANT&6]" broadcast "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l5 minutes!" loop all players: send action bar from "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l5 minutes!" to loop-player stop every 420 seconds: broadcast "&6[&c&lIMPORTANT&6]" broadcast "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l4 minutes!" loop all players: send action bar from "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l5 minutes!" to loop-player stop every 480 seconds: broadcast "&6[&c&lIMPORTANT&6]" broadcast "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l3 minutes!" loop all players: send action bar from "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l5 minutes!" to loop-player stop every 540 seconds: broadcast "&6[&c&lIMPORTANT&6]" broadcast "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l2 minutes!" loop all players: send action bar from "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l5 minutes!" to loop-player stop every 600 seconds: broadcast "&6[&c&lIMPORTANT&6]" broadcast "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l1 minutes!" loop all players: send action bar from "&cL'Event &6&lNeoMoney &ccommence dans &6&l5 minutes!" to loop-player stop
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1.2
Salut ! J'aimerai faire un skript qui envoi tout les X temps un message dans le chat ET dans l'actionbar.
Mais mon skript ne fonctionne pas, l'erreur vient de la :
(voir screen)
Merci de m'aider!
5 réponses à cette question
Messages recommandés