Bloxhorne Posté(e) le 4 septembre 2019 Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) Est ce que quelqu'un peut me dire comment rajouter une durabilité ici svp: give 1 diamond sword of sharpness 100 named "Jugement dernier" with lore "&bPuni les de ta grâce divine" to player Merci d'avance 😉 (J'ai essayé les sujets précédents sans succès) Minecraft 1.12.2 Modifié le 4 septembre 2019 par Bloxhorne
0 Romitou Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Le 04/09/2019 à 18:27, Bloxhorne a dit : Est ce que quelqu'un peut me dire comment rajouter une durabilité ici svp: give 1 diamond sword of sharpness 100 named "Jugement dernier" with lore "&bPuni les de ta grâce divine" to player Merci d'avance 😉 (J'ai essayé les sujets précédents sans succès) Minecraft 1.12.2 Salut ! Je ne sais pas si ce code va fonctionner, dis-moi ! command /wow: trigger: set {_sword} to diamond sword of sharpness 100 named "Jugement dernier" with lore "&bPuni les de ta grâce divine" set durability of {_item} to 60 give {_item} to player
0 Joriis Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Bonjour, Le membre est inactif depuis plus de 7 jours, je déplace. Bonne journée 🙂
Question
Bloxhorne
Est ce que quelqu'un peut me dire comment rajouter une durabilité ici svp:
Merci d'avance 😉
(J'ai essayé les sujets précédents sans succès)
Minecraft 1.12.2
Modifié par Bloxhorne2 réponses à cette question
Messages recommandés