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Cooldown (je sais que ça existe déjà mais ça ne fonctionne pas)


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2

Type du skript :  kit bouffe

Description du script :

command /kit [<text>]:

	permission: kit.bouffe
	trigger:

		if arg 1 is not set:
			send "Liste des kits:"
			send "- bouffe"
		else:
			send "[Erreur] Ce n'est pas un kit valide !"
		if arg 1 is "bouffe":
			give 32 cooked porkchop to player
			send "[&eInfo] Tu as bien reçu ton kit  !"

Merci de votre aide 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Bloxhorne a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2

Type du skript :  kit bouffe

Description du script :


command /kit [<text>]:

	permission: kit.bouffe
	trigger:

		if arg 1 is not set:
			send "Liste des kits:"
			send "- bouffe"
		else:
			send "[Erreur] Ce n'est pas un kit valide !"
		if arg 1 is "bouffe":
			give 32 cooked porkchop to player
			send "[&eInfo] Tu as bien reçu ton kit  !"

Merci de votre aide 

command /kit [<text>]:
	permission: kit.bouffe
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			send "Liste des kits:"
			send "- bouffe"
		else:
			send "[Erreur] Ce n'est pas un kit valide !"
		if arg 1 is "bouffe":
			if {cooldown::%player%} is not set:
				give 32 cooked porkchop to player
				send "[&eInfo] Tu as bien reçu ton kit  !"
				set {cooldown::%player%} to 60
				while {cooldown::%player%} is set:
					remove 1 from {cooldown::%player%}
					wait 1 second
					if {cooldown::%player%} is less than 0:
						clear {cooldown::%player%}
			else:
				send "[Erreur] Patientez encore %{cooldown::%player%}% secondes !"

Je ne sais pas si c'est la façon la plus optimisée mais elle existe. ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas.

Modifié par Romitou
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Posté(e)
Il y a 1 heure, Romitou a dit :

command /kit [<text>]:
	permission: kit.bouffe
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			send "Liste des kits:"
			send "- bouffe"
		else:
			send "[Erreur] Ce n'est pas un kit valide !"
		if arg 1 is "bouffe":
			if {cooldown::%player%} is not set:
				give 32 cooked porkchop to player
				send "[&eInfo] Tu as bien reçu ton kit  !"
				set {cooldown::%player%} to 60
				while {cooldown::%player%} is set:
					remove 1 from {cooldown::%player%}
					wait 1 second
					if {cooldown::%player%} is less than 0:
						clear {cooldown::%player%}
			else:
				send "[Erreur] Patientez encore %{cooldown::%player%}% secondes !"

Je ne sais pas si c'est la façon la plus optimisée mais elle existe. ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas.

Merci ça fait 2j que je bloques sur ça ! Mais je vais le mettre dispo toutes les heures tu aurais une solution ?

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Posté(e)

Bonsoir,

Il suffit de remplacer 

set {cooldown::%player%} to 60

par 

set {cooldown::%player%} to 3600

Pourquoi 3600? car dans 1h il y a 3600 secondes, aussi bête que ça ^^

Bonne soirée 🙂

  • 0
Posté(e)
à l’instant, Acenox a dit :

Bonsoir,

Il suffit de remplacer 


set {cooldown::%player%} to 60

par 


set {cooldown::%player%} to 3600

Bonne soirée 🙂

Oui ça je sais mais le décompte marquera il reste encore 3500 secondes par exemple après si il n'y a pas d'autres moyens c'est pas si gênant que ça mais on sait jamais ^^

  • 0
Posté(e)
Il y a 22 heures, Bloxhorne a dit :

Oui ça je sais mais le décompte marquera il reste encore 3500 secondes par exemple après si il n'y a pas d'autres moyens c'est pas si gênant que ça mais on sait jamais ^^

Si tu veux faire un système heure / seconde, il suffit de faire ceci:

command /kit [<text>]:
	permission: kit.bouffe
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			send "Liste des kits:"
			send "- bouffe"
		else:
			send "[Erreur] Ce n'est pas un kit valide !"
		if arg 1 is "bouffe":
			if {cooldown::%player%} is not set:
				give 32 cooked porkchop to player
				send "[&eInfo] Tu as bien reçu ton kit  !"
				set {cooldown::%player%} to 3600
				set {seconde.%player%} to 60
				set {minute.%player%} to 59
				while {cooldown::%player%} is set:
					remove 1 from {cooldown::%player%}
					remove 1 from {seconde.%player%}
					if {seconde.%player%} = 0:
						remove 1 from {minute.%player%}
						set {seconde.%player%} to 60
					wait 1 second
					if {cooldown::%player%} is less than 0:
						clear {cooldown::%player%}
						clear {minute.%player%}
						clear {seconde.%player%}
			else:
				send "[Erreur] Patientez encore %{minute.%player%}% minute(s) et %{seconde.%player%}% seconde(s)"

Sinon, après ce n'est pas forcément la meilleure optimisation possible, car il existe un système de cooldown inclus dans les versions de skript de Bensku.

Exemple:

command /home:
    cooldown: 10 seconds
    cooldown message: You last teleported home %elapsed time% ago, you may teleport home again in %remaining time%.
    trigger:
        teleport player to {home::%player%}

Mais bon, normalement avec le système ci-dessus qu'on ta fait, il ne devrait pas y avoir de problème (principalement si c'est un petit serveur).
Bonne soirée 🙂

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Posté(e)
il y a 37 minutes, Acenox a dit :

Si tu veux faire un système heure / seconde, il suffit de faire ceci:


command /kit [<text>]:
	permission: kit.bouffe
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			send "Liste des kits:"
			send "- bouffe"
		else:
			send "[Erreur] Ce n'est pas un kit valide !"
		if arg 1 is "bouffe":
			if {cooldown::%player%} is not set:
				give 32 cooked porkchop to player
				send "[&eInfo] Tu as bien reçu ton kit  !"
				set {cooldown::%player%} to 3600
				set {seconde.%player%} to 60
				set {minute.%player%} to 60
				while {cooldown::%player%} is set:
					remove 1 from {cooldown::%player%}
					remove 1 from {seconde.%player%}
					if {seconde.%player%} = 0:
						remove 1 from {minute.%player%}
						set {seconde.%player%} to 60
					wait 1 second
					if {cooldown::%player%} is less than 0:
						clear {cooldown::%player%}
						clear {minute.%player%}
						clear {seconde.%player%}
			else:
				send "[Erreur] Patientez encore %{minute.%player%}% minute(s) et %{seconde.%player%}% seconde(s)"

 

Merci bien mais juste le {minute.%player%} il faut le set à 59 et pas 60 ^^

  • Merci 1
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Posté(e)
Le 02/09/2019 à 23:09, Bloxhorne a dit :

Merci bien mais juste le {minute.%player%} il faut le set à 59 et pas 60 ^^

En effet, petite erreur =P j'ai édit merci 🙂

Edit:

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic.

Bonne soirée 🙂

Invité
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