Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2.dev27
Addons utilisés:Je ne sais pas lequel/lesquels sont utilisés. (Voir screen pour liste de tous les plugins)
Type du skript : Script de tablist personnalisée
Description du script :
Bonjour,
Je souhaite faire un skript de Tablist personnalisée mais un erreur survient au reload du script (voir screen). J'ai donc essayé de mettre des % autour des {@tabHeader} et {@tabFooter}, l'erreur disparait mais une autre s'affiche, "Can't understand condition/effect...".
Le code (reprit d'un ancien topic) :
options:
tabHeader:"&d---------------&5 KELUX &d- &5&l%{_s} &r&5joueurs connectés &d---------------"
tabFooter:"&d--------------- &5Discord &d> &5/discord%nl%&5Twitter &d> &5/twitter&d---------------"function tablist():
set {_s} to 0
loop all players:
add 1 to {_s}
loop all players:
set tab header to {@tabHeader}and footer to {@tabFooter}for loop-player
every 10 seconds:
tablist()
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2.dev27
Addons utilisés: Je ne sais pas lequel/lesquels sont utilisés. (Voir screen pour liste de tous les plugins)
Type du skript : Script de tablist personnalisée
Description du script :
Bonjour,
Je souhaite faire un skript de Tablist personnalisée mais un erreur survient au reload du script (voir screen). J'ai donc essayé de mettre des % autour des {@tabHeader} et {@tabFooter}, l'erreur disparait mais une autre s'affiche, "Can't understand condition/effect...".
Le code (reprit d'un ancien topic) :
Merci d'avoir lu mon problème 🙂
Edit : le topic où j'ai pris le script https://skript-mc.fr/forum/topic/14630-probleme-avec-une-variable/
3 réponses à cette question
Messages recommandés