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Plusieurs skripts emporté par un enorme crash, j'ai besoin de votre aide...


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Posté(e)

Bonjour, j'ai récemment eu recours a un crash suite à une team de hackers. Mon serveur a survécu car j'étais en train de copier coller mais a laissé derrière lui des skripts que mon ancien developpeur ayant quitté le staff avait fait...

 

J'ai besoin de votre aide, pour:

-Ordre de grades dans le tab (laissez vide je remplirai, ne vous faites pas chier)

-Système de /sethub + /hub via skript

-Aller sur mon monde en se connectant pour la première fois et tout le temps (car mon monde n'est pas world, du coup les gens n'arrivent pas directement sur ma map)

-Remplacer le "pseudo" has joined the game par un message plus design (je remplacerai)

 

Je vous remercie mille fois, ne vous prêssez pas pour moi, et désolé pour toutes ces choses.

Cordialement,

 

(mon discord: extaZy#0907)

Posté(e)
il y a 17 minutes, Adrienelbogosito77 a dit :

 -Remplacer le "pseudo" has joined the game par un message plus design (je remplacerai)

 

facile haha ! :

on join:
	set join message to "&7[&a+&7] %player%"

on quit:
	set quit message to "&7[&c-&7] %player%"

 

il y a 18 minutes, Adrienelbogosito77 a dit :

-Ordre de grades dans le tab (laissez vide je remplirai, ne vous faites pas chier)

 

De mémoire c'est quasi impossible en Skript 🤔 Je te recommande de t'orienter vers un plugin pour ca...

il y a 18 minutes, Adrienelbogosito77 a dit :

-Système de /sethub + /hub via skript

command /sethub:
	permission: admin.sethub
	permission message: &cTu ne peux pas faire cela !
	trigger:
		set {hub::location} to player's location
		message "&aLocation du hub définie"

command /hub:
	trigger:
		teleport player to {hub::location}
		message "&6Whooosh ! Te voilà au hub !"

 

il y a 21 minutes, Adrienelbogosito77 a dit :

-Aller sur mon monde en se connectant pour la première fois et tout le temps (car mon monde n'est pas world, du coup les gens n'arrivent pas directement sur ma map)

Pour que le joueur y soit emmener directement, il faut aller dans le server.properties, et modifier la valeur de "level-name", en le nom du monde que tu veux.

Sinon tu peux toujours faire ca, mais dans ce cas la, après avoir eu l'écran de chargement pour se connecter au serveur, il aura un deuxième écran de chargement pour se TP, donc c'est pas très agréable... :

on join:
	teleport player to {hub::location} # Ca l'emmène au hub

 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, noftaly a dit :

facile haha ! :


on join:
	set join message to "&7[&a+&7] %player%"

on quit:
	set quit message to "&7[&c-&7] %player%"

 

De mémoire c'est quasi impossible en Skript 🤔 Je te recommande de t'orienter vers un plugin pour ca...


command /sethub:
	permission: admin.sethub
	permission message: &cTu ne peux pas faire cela !
	trigger:
		set {hub::location} to player's location
		message "&aLocation du hub définie"

command /hub:
	trigger:
		teleport player to {hub::location}
		message "&6Whooosh ! Te voilà au hub !"

 

Pour que le joueur y soit emmener directement, il faut aller dans le server.properties, et modifier la valeur de "level-name", en le nom du monde que tu veux.

Sinon tu peux toujours faire ca, mais dans ce cas la, après avoir eu l'écran de chargement pour se connecter au serveur, il aura un deuxième écran de chargement pour se TP, donc c'est pas très agréable... :


on join:
	teleport player to {hub::location} # Ca l'emmène au hub

 

Un ange venu du ciel, tous mes remerciements ! 

  • J'aime 1
Posté(e)

@noftaly si c'est possible de trier des grades. Avec MundoSk c'est faisable et y'a deux trois tuto qui trainent pour savoir comment faire.

En passant je déplace car mauvaise catégorie ^^
Et merci d'ajouter les version du serveur et de Skript.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Adrienelbogosito77 a dit :

Je recherche encore quelques trucs, comme un no void x)

 

on walk on 166:
	player is in world "Lobby": #Ou autre monde ...
		teleport player to {Lobby}
		send "&eEh, on ne se suicide pas ici !"

Tu devras faire

1. Faire un bon gros WorldEdit pour mettre des blocs invisible dans le void
C'est tout xD

C'est vraiment optimisé, comparé à tout les autres scripts, du type ...

 

every second in world "Lobby":
	loop all players in world "Lobby":
		if y-coordinate of loop-player < 5:
			teleport loop-player to {Lobby}

Voilà, ça ce n'est pas optimisé

Après tu fais ce que tu veux ^^

Posté(e)
il y a 17 minutes, KneaXy a dit :

on walk on 166:
	player is in world "Lobby": #Ou autre monde ...
		teleport player to {Lobby}
		send "&eEh, on ne se suicide pas ici !"

Tu devras faire

1. Faire un bon gros WorldEdit pour mettre des blocs invisible dans le void
C'est tout xD

C'est vraiment optimisé, comparé à tout les autres scripts, du type ...

 


every second in world "Lobby":
	loop all players in world "Lobby":
		if y-coordinate of loop-player < 5:
			teleport loop-player to {Lobby}

Voilà, ça ce n'est pas optimisé

Après tu fais ce que tu veux ^^

Je te remercie, il fonctionne ^^

Posté(e)
Il y a 19 heures, KneaXy a dit :

on walk on 166:
	player is in world "Lobby": #Ou autre monde ...
		teleport player to {Lobby}
		send "&eEh, on ne se suicide pas ici !"

Tu devras faire

1. Faire un bon gros WorldEdit pour mettre des blocs invisible dans le void
C'est tout xD

C'est vraiment optimisé, comparé à tout les autres scripts, du type ...

 


every second in world "Lobby":
	loop all players in world "Lobby":
		if y-coordinate of loop-player < 5:
			teleport loop-player to {Lobby}

Voilà, ça ce n'est pas optimisé

Après tu fais ce que tu veux ^^

Sinon, en plus "optimisé" normalement tu as ceci :

on death:
	if victim is a player:
		if victim is in world "Lobby": #Ou autre monde ...
			if damage cause is void:
				teleport victim to {lobby}

Tout de même, vu que c'est résolu, je déplace !
Bonne journée 🙂

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