Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.1

Type du skript : GameChat

Description du script :

Bonjour, j'aimerais un skript qui envoi un broadcoast [&bChat&fGames&6]>>  (<puis un mot choisi au hasard>) tout les 6 minute

Puis le premier joueur qui ré-écrit le mot en premier gagne de la money (/eco give 2000$)

Puis un dernier broadcast Qui annonce le gagnant 

Une commande pour lancé le jeux après il fais le jeu en boucle et une commande pour arrête le jeu 

 

commandes: - /gamechat stop

                        -/gamechat start

avec la permission gamechat.zetefaction

 

Merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

Salut,
Je vais essayer de te faire ça. ^^
C'est sûrement pas optimisé mais ça doit faire l'affaire. Fais /chatgame add <mot> pour mettre tes mots et seulement après fais /chatgame start. ^^

 

on chat:
	if {gamechat::word} is set:
		if message contains "%{gamechat::word}%":
			clear {gamechat::word}
			make console execute command "/eco give %player% 2000"
			broadcast "&6[GameChat]&f Le mot mystère a été écrit par &e%player%&f et a gagné &a2000$&f."

function gamechat():
	if size of all players is less or equal to 1:
		stop
	set {gamechat::word} to random element out of {gamechat::list::*}
	broadcast "&6[GameChat]&f Mot mystère: &e%{gamechat::word}%"
	broadcast "&7Soyez le premier à dire le mot mystère pour gagner 2000$ !"
	wait 1 minute
	if {gamechat::word} is set:
		clear {gamechat::word}
		broadcast "&6[GameChat]&f Personne n'a trouvé le mot mystère: &e%{gamechat::word}% &f! :("


command /gamechat [<text>] [<text>]:
	trigger:
		if arg-1 is "start":
			set {gamechat::start} to true
			while {gamechat::start} is true:
				gamechat()
			wait 6 minutes
		else if arg-1 is "stop":
			set {gamechat::start} to false
		else if arg-1 is "add":
			if arg-2 is not set:
				send "&6[GameChat]&f Merci de saisir un mot à ajouter."
				stop
			if {gamechat::list::*} contains arg-2:
				send "&6[GameChat]&f Ce mot est &cdéjà&f dans la liste."
				stop
			add arg-2 to {gamechat::list::*}
			send "&6[GameChat]&f Ce mot a été &aajouté&f dans la liste."
		else:
			send "&6[GameChat]&7 Utilisation: &6/&egamechat <&fstart&e|&fstop&e|&fadd&e> [<mot>]"

 

Modifié par Romitou
Posté(e)
il y a 9 minutes, Romitou a dit :

Demande résolue. ^^

Si vous avez trouvé une solution autre part, possible de le mettre ici ?

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, KneaXy a dit :

Si vous avez trouvé une solution autre part, possible de le mettre ici ?

on chat:
    if {gamechat::word} is set:
        if message contains "%{gamechat::word}%":
            clear {gamechat::word}
            make console execute command "/eco give %player% 2000"
            broadcast "&6[GameChat]&f Le mot mystère a été écrit par &e%player%&f et a gagné &a2000$&f."

command /gamechat [<text>] [<text>]:
    trigger:
        if arg-1 is "start":
            set {gamechat::start} to true
            while {gamechat::start} is true:
                if size of all players is less or equal to 1:
                    stop
                set {gamechat::word} to random element out of {gamechat::list::*}
                broadcast "&6[GameChat]&f Mot mystère: &e%{gamechat::word}%"
                broadcast "&7Soyez le premier à dire le mot mystère pour gagner 2000$ !"
                wait 1 minute
                if {gamechat::word} is set:
                    clear {gamechat::word}
                    broadcast "&6[GameChat]&f Personne n'a trouvé le mot mystère: &e%{gamechat::word}% &f! :("
            wait 6 minutes
        else if arg-1 is "stop":
            set {gamechat::start} to false
        else if arg-1 is "add":
            if arg-2 is not set:
                send "&6[GameChat]&f Merci de saisir un mot à ajouter."
                stop
            if {gamechat::list::*} contains arg-2:
                send "&6[GameChat]&f Ce mot est &cdéjà&f dans la liste."
                stop
            add arg-2 to {gamechat::list::*}
            send "&6[GameChat]&f Ce mot a été &aajouté&f dans la liste."
        else:
            send "&6[GameChat]&7 Utilisation: &6/&egamechat <&fstart&e|&fstop&e|&fadd&e> [<mot>]"

Modifié par W19B
mise en forme
Posté(e)
il y a 33 minutes, W19B a dit :

on chat:
    if {gamechat::word} is set:
        if message contains "%{gamechat::word}%":
            clear {gamechat::word}
            make console execute command "/eco give %player% 2000"
            broadcast "&6[GameChat]&f Le mot mystère a été écrit par &e%player%&f et a gagné &a2000$&f."

command /gamechat [<text>] [<text>]:
    trigger:
        if arg-1 is "start":
            set {gamechat::start} to true
            while {gamechat::start} is true:
                if size of all players is less or equal to 1:
                    stop
                set {gamechat::word} to random element out of {gamechat::list::*}
                broadcast "&6[GameChat]&f Mot mystère: &e%{gamechat::word}%"
                broadcast "&7Soyez le premier à dire le mot mystère pour gagner 2000$ !"
                wait 1 minute
                if {gamechat::word} is set:
                    clear {gamechat::word}
                    broadcast "&6[GameChat]&f Personne n'a trouvé le mot mystère: &e%{gamechat::word}% &f! :("
            wait 6 minutes
        else if arg-1 is "stop":
            set {gamechat::start} to false
        else if arg-1 is "add":
            if arg-2 is not set:
                send "&6[GameChat]&f Merci de saisir un mot à ajouter."
                stop
            if {gamechat::list::*} contains arg-2:
                send "&6[GameChat]&f Ce mot est &cdéjà&f dans la liste."
                stop
            add arg-2 to {gamechat::list::*}
            send "&6[GameChat]&f Ce mot a été &aajouté&f dans la liste."
        else:
            send "&6[GameChat]&7 Utilisation: &6/&egamechat <&fstart&e|&fstop&e|&fadd&e> [<mot>]"

Merci ^^

Posté(e)
Il y a 1 heure, KneaXy a dit :

Si vous avez trouvé une solution autre part, possible de le mettre ici ?

Aucune autre solution possible, le code initial était déjà correct, c'est pour ça que je n'ai pas communiqué la solution. Seulement l'intégration de la fonction directement dans le while. ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.