Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : Métier

Description du script : Bonjour je voudrais m'explqiuer mon probléme enfaite je voudrais un Skript de Jobs mais je n'arrive pas comment le faire 😞

J'aimerais faire clique droit sur Npc et cela m'afficherai un menu avec une liste de Jobs et si nous cliquons sur un Jobs cela nous métterais la fonctiosn du Job et le grade dans le Tab ainsi que dans le Tchat , qui aurai une idée à ce sujet la ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Minius_12 a dit :

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : Métier

Description du script : Bonjour je voudrais m'explqiuer mon probléme enfaite je voudrais un Skript de Jobs mais je n'arrive pas comment le faire 😞

J'aimerais faire clique droit sur Npc et cela m'afficherai un menu avec une liste de Jobs et si nous cliquons sur un Jobs cela nous métterais la fonctiosn du Job et le grade dans le Tab ainsi que dans le Tchat , qui aurai une idée à ce sujet la ?

 

Salut,

Que veux tu dire par NPC ? Tu parle d'un villageois, d'un npc de customnpc ou encore autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour 🙂

Je pense que tu utilises un plugin de Jobs, alors je vais faire un code qui part de ce principe ! 😄

on click:
	if name of event-entity is "&eLe nom de ton PNJ":
		player command "/jobs browse"

Avec le plugin JobsReborn, la commande "/jobs browse" affiche la liste des métiers, et il faudra faire clic droit pour rejoindre un métier.

Je ne sais pas si je t'ai aidé mais,
bonne soirée 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.