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Coins qui doivent resté en positif


Question

Posté(e)

Salut, j'ai besoin d'aide pour complété mon skript pour un shop. Le shop est sensé donné un tnt quand on clique gauche dessus et enlevé les coins néssésaire a l'hachat, mais si le joueur clique et qu'il n'a pas assez de coins cela mais son nombre de coins en négatif. j'aimerai que cela ne soit pas possible et que l'on puise pas avoir la tnt si l'on a pas les coins nécéssaires!!

 

j'utilise le skript de coins :[spoiler=skript utilisé pour les coins]

command /coins <text> <number> <player>:
   aliases: c
   trigger:
       if player have permission "give.coins":
           if arg 1 is "give":
               add arg-2 to {coins.%UUID of arg-3%}
               message "&e[Money] &aVous avez donné &2%arg-2% &aCoins à &2&o%arg-3%" to player
               message "&e[Money] &aVous avez reçu &2%arg-2% &aCoins" to arg 3
           else if arg 1 is "remove":
               remove arg-2 from {coins.%UUID of arg-3%}
               message "&e[Money] &4Vous avez retiré %arg-2% Coins à %arg-3%" to player
               message "&e[Money] &cVous avez été débité de &4%arg-2% &cCoins" to arg 3
       if player doesn't have permission "give.coins":
           message "&e[Money] &4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande"
           stop trigger


command /money:
   trigger:
       message "&e[Money] Vous avez &6%{coins.%UUID of player%}%&e Coins" to player

command /moneyview <player>:
   trigger:
       if player have permission "view.coins":
           message "&e[Money] %arg 1% a %{coins.%UUID of arg-1%}% Coins"

 

 

puis je fait executé au joueur cette commande :

[spoiler=la commande]

command /tnt %player%:
   trigger:
       if the player is in the world "hub":
           remove 10 from {coins.%UUID of player%}
           add 5 to {munition.%player%.tnt}
           set slot 2 of player to tnt named "&4&ltnt" with lore "fait un Click-Droit pour utilisé"

 

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos aides!!

 

amicalement

 

Zail387

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

if {variable.%player%} is less than 1:
   send "T'es pauvre"
else:
   procédure d'achat

Donc le else (procédure d'achat), tu dois y mettre tout ce qui est dans ton trigger.

 

Normalement c'est ça si j'ai bien compris :)

  • 0
Posté(e)

Tu remplace le {variable.%player%} par {coins.%UUID of player%} ??

Le problème est que si j'ai 100 coins et que je m'en enleve 150 j'orai -50 coins et je ne pourai plus en gagné!!

je voudrais que je ne puisse pas elevé plus de coins que j'en ai.

  • 0
Posté(e)
Tu remplace le {variable.%player%} par {coins.%UUID of player%} ??

Le problème est que si j'ai 100 coins et que je m'en enleve 150 j'orai -50 coins et je ne pourai plus en gagné!!

je voudrais que je ne puisse pas elevé plus de coins que j'en ai.

Ce que je t'ai donné permet de faire ce que tu veux.

 

Donc en gros ça donnerait :

command /coins <text> <number> <player>:
   aliases: c
   trigger:
       if {variable.%player%} is less than 1:
           send "T'es pauvre"
       else:
            if player have permission "give.coins":
              if arg 1 is "give":
                  add arg-2 to {coins.%UUID of arg-3%}
                  message "&e[Money] &aVous avez donné &2%arg-2% &aCoins à &2&o%arg-3%" to player
                   message "&e[Money] &aVous avez reçu &2%arg-2% &aCoins" to arg 3
               else if arg 1 is "remove":
                  remove arg-2 from {coins.%UUID of arg-3%}
                  message "&e[Money] &4Vous avez retiré %arg-2% Coins à %arg-3%" to player
                  message "&e[Money] &cVous avez été débité de &4%arg-2% &cCoins" to arg 3
          if player doesn't have permission "give.coins":
              message "&e[Money] &4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande"
               stop trigger


command /money:
   trigger:
       message "&e[Money] Vous avez &6%{coins.%UUID of player%}%&e Coins" to player

command /moneyview <player>:
   trigger:
       if player have permission "view.coins":
           message "&e[Money] %arg 1% a %{coins.%UUID of arg-1%}% Coins"

 

À toi de remettre les espaces comme il faut.

  • 0
Posté(e)

 

Merci j'ai trouver la comment l’appliquer :

[spoiler=skript complé réécrit]

command /coins <text> <number> <player>:
   aliases: c
   trigger:
       if {coins.%UUID of player%} is not set:
           set {coins.%UUID of player%} to 0
       else:
           if player have permission "give.coins":
               if arg 1 is "give":
                   add arg-2 to {coins.%UUID of arg-3%}
                   message "&e[Money] &aVous avez donné &2%arg-2% &aCoins à &2&o%arg-3%" to player
                   message "&e[Money] &aVous avez reçu &2%arg-2% &aCoins" to arg 3
               if arg 1 is "remove":
                   if {coins.%UUID of player%} is less than arg 2:
                       send "T'es pauvre"
                       stop trigger
                   else:
                       remove arg-2 from {coins.%UUID of arg-3%}
                       message "&e[Money] &4Vous avez retiré %arg-2% Coins à %arg-3%" to player
                       message "&e[Money] &cVous avez été débité de &4%arg-2% &cCoins" to arg 3
           if player doesn't have permission "give.coins":
               message "&e[Money] &4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande"
               stop trigger


command /money:
   trigger:
       message "&e[Money] Vous avez &6%{coins.%UUID of player%}%&e Coins" to player

command /moneyview <player>:
   trigger:
       if player have permission "view.coins":
           message "&e[Money] %arg 1% a %{coins.%UUID of arg-1%}% Coins"

 

Merci beacoup ;)

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