Salut, j'ai besoin d'aide pour complété mon skript pour un shop. Le shop est sensé donné un tnt quand on clique gauche dessus et enlevé les coins néssésaire a l'hachat, mais si le joueur clique et qu'il n'a pas assez de coins cela mais son nombre de coins en négatif. j'aimerai que cela ne soit pas possible et que l'on puise pas avoir la tnt si l'on a pas les coins nécéssaires!!
j'utilise le skript de coins :[spoiler=skript utilisé pour les coins]
command /coins <text> <number> <player>:
aliases: c
trigger:
if player have permission "give.coins":
if arg 1 is "give":
add arg-2 to {coins.%UUID of arg-3%}
message "&e[Money] &aVous avez donné &2%arg-2% &aCoins à &2&o%arg-3%" to player
message "&e[Money] &aVous avez reçu &2%arg-2% &aCoins" to arg 3
else if arg 1 is "remove":
remove arg-2 from {coins.%UUID of arg-3%}
message "&e[Money] &4Vous avez retiré %arg-2% Coins à %arg-3%" to player
message "&e[Money] &cVous avez été débité de &4%arg-2% &cCoins" to arg 3
if player doesn't have permission "give.coins":
message "&e[Money] &4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande"
stop trigger
command /money:
trigger:
message "&e[Money] Vous avez &6%{coins.%UUID of player%}%&e Coins" to player
command /moneyview <player>:
trigger:
if player have permission "view.coins":
message "&e[Money] %arg 1% a %{coins.%UUID of arg-1%}% Coins"
puis je fait executé au joueur cette commande :
[spoiler=la commande]
command /tnt %player%:
trigger:
if the player is in the world "hub":
remove 10 from {coins.%UUID of player%}
add 5 to {munition.%player%.tnt}
set slot 2 of player to tnt named "&4<nt" with lore "fait un Click-Droit pour utilisé"
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Question
Zail387
Salut, j'ai besoin d'aide pour complété mon skript pour un shop. Le shop est sensé donné un tnt quand on clique gauche dessus et enlevé les coins néssésaire a l'hachat, mais si le joueur clique et qu'il n'a pas assez de coins cela mais son nombre de coins en négatif. j'aimerai que cela ne soit pas possible et que l'on puise pas avoir la tnt si l'on a pas les coins nécéssaires!!
j'utilise le skript de coins :[spoiler=skript utilisé pour les coins]
puis je fait executé au joueur cette commande :
[spoiler=la commande]
Je vous remercie d'avance pour vos aides!!
amicalement
Zail387
4 réponses à cette question
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