Aller au contenu
  • 0

Skript SilkSpawner


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4-Beta5

Addons utilisés: Sk-NBeeT

on break of mob spawner:
	if player has permissions "silkspawner.use":
		if player is holding diamond pickaxe:
			if tool of player is enchanted with silk touch:
				set {_nbt} to nbt of event-block
				drop 1 spawner with nbt "%{_nbt}%"
			else:
				message "Il te faut une pioche Silk Touch, tu ne peut pas recupere le spawner.."

Bonjour,

Je souhaite faire un skript qui permet au joueurs de récupérer les spawners avec silktouch.

Le problème avec mon skrip, est que quand je mine le spawner, il drop avec les nbt tatg mais ca reste un spawner a pig 😕

2019-08-24_13_33_01.png.4062ad8f3158f39fb6fb759fb85664ca.png

Je voudrai savoir si quelqu’un pourrait m’aider a corriger ça si c'est possible 🙂

J'ai regarder partout sur internet mais rien de concluant .. Merci d'avance

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

En utilisant skript-mirror tu peux modifier le type d'un spawner :

 

block property spawner type:
  set entitytype:
    set {_state} to expr-1.getState()
    spawn change value at expr-1
    set {_entity} to last spawned entity
    delete last spawned entity
    set {_type} to {_entity}.getType()
    {_state}.setSpawnedType({_type})
    {_state}.update(true)

Set le type de mob du spawner au clique droit par exemple

on right-click:
  type of target block of player is a spawner
  set spawner type of event-block to ("arrow" parsed as entitytype)

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 12 heures, uiytt a dit :

En utilisant skript-mirror tu peux modifier le type d'un spawner :

 


block property spawner type:
  set entitytype:
    set {_state} to expr-1.getState()
    spawn change value at expr-1
    set {_entity} to last spawned entity
    delete last spawned entity
    set {_type} to {_entity}.getType()
    {_state}.setSpawnedType({_type})
    {_state}.update(true)

Set le type de mob du spawner au clique droit par exemple


on right-click:
  type of target block of player is a spawner
  set spawner type of event-block to ("arrow" parsed as entitytype)

 

Salut a toi et merci pour ton aide 🙂

Je ne comprend pas ce que tu me propose 😕 J'ai essayer ce que tu ma donner et j'ai une erreur et je pige pas le fonctionnement

Peut tu m’en dire plus ? 🙂

  • 0
Posté(e)
Il y a 22 heures, Waylek a dit :

Salut a toi et merci pour ton aide 🙂

Je ne comprend pas ce que tu me propose 😕 J'ai essayer ce que tu ma donner et j'ai une erreur et je pige pas le fonctionnement

Peut tu m’en dire plus ? 🙂

Ah merde tu es en 1.14.4, je pense pas que skript-mirror existe pour cette version...

  • 0
Posté(e)

Bonsoir,

Toujours d'actualité?

Bonne soirée 🙂

Edit:

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.