Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.4-Beta5
Addons utilisés: Sk-NBeeT
on break of mob spawner:
if player has permissions "silkspawner.use":
if player is holding diamond pickaxe:
if tool of player is enchanted with silk touch:
set {_nbt} to nbt of event-block
drop 1 spawner with nbt "%{_nbt}%"
else:
message "Il te faut une pioche Silk Touch, tu ne peut pas recupere le spawner.."
Bonjour,
Je souhaite faire un skript qui permet au joueurs de récupérer les spawners avec silktouch.
Le problème avec mon skrip, est que quand je mine le spawner, il drop avec les nbt tatg mais ca reste un spawner a pig 😕
Je voudrai savoir si quelqu’un pourrait m’aider a corriger ça si c'est possible 🙂
J'ai regarder partout sur internet mais rien de concluant .. Merci d'avance
N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Waylek
Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4-Beta5
Addons utilisés: Sk-NBeeT
on break of mob spawner: if player has permissions "silkspawner.use": if player is holding diamond pickaxe: if tool of player is enchanted with silk touch: set {_nbt} to nbt of event-block drop 1 spawner with nbt "%{_nbt}%" else: message "Il te faut une pioche Silk Touch, tu ne peut pas recupere le spawner.."
Bonjour,
Je souhaite faire un skript qui permet au joueurs de récupérer les spawners avec silktouch.
Le problème avec mon skrip, est que quand je mine le spawner, il drop avec les nbt tatg mais ca reste un spawner a pig 😕
Je voudrai savoir si quelqu’un pourrait m’aider a corriger ça si c'est possible 🙂
J'ai regarder partout sur internet mais rien de concluant .. Merci d'avance
N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.
5 réponses à cette question
Messages recommandés