Aller au contenu
Jazimir

inactif ✖ [Braquage] Braquage de banque.

Messages recommandés

Bonjour à tous voici ma demande :

Version de Minecraft : 1.7.10

Type du skript : Skript de braquage

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs de mon serveur braquer la banque de la ville. L'argent dans le coffre de la banque ne serait pas n'importe quoi, je m'explique.

Lorsque nous poserons un/des diamant dans le coffre de la banque, ça créditerait le compte de la banque de 100 par diamants
Un fer : 75 par fer

Un or : 50 par or

La banque pourrait être braquer une seule fois par semaine

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

/resetdelai > reset le délais entre les braquages.

sk.gerant (permission)

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kilterra a dit :

Salut,

Je t'invite à détailler un peu plus ta demande sinon nous ne pourrons pas t'aider.

Comment peuvent-ils déposer les items ? Comment peuvent-ils braquer la banque ? Ton système de banque est déjà fait ? ...

Cordialement

Kilterra

Bonjour,

Ils mettront les items dans un coffre sa les clear et ajoute la Somme correspondante.

Le braquage est possible a partir du moment ou l'on coupe son generateur (les portes souvrent) ( cette partie est deja développé il reste juste le fonctionnement interne)

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Kilterra a dit :

Dans n'importe quelle coffre ? Un coffre donné avec une commande ? Un coffre à un endroit précis ? Peut-on avoir la partie du braquage pour pouvoir lier les deux ? As-tu une api pour lier les deux ? ...

Encore une fois je t'invite à nous donner plus d'informations.

En gros je me réexplique

La milice ( Armée du serveur) se rendrait à la banque.

Dans le sous-terrain il y a la salle des coffres dont 1 coffre pour l'or, un pour le diamants, un pour le fer.

Chaque minerai rentrerai dans ce coffre, seraient clear et transformé en argent sur une sorte de compte virtuel affiché dans un cadre avec un item rename.

Les résistants pourraient braqué la banque tout les 10000€ dedans .


J'espère avoir était plus clair j'ai un peu du mal à m'expliquer

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.