Minpvp5342 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Version de Minecraft : 1.7.10Version de Skript : 2.X.X Type du skript : ATMDescription du script : Bonjour, il faudrait remplacer les eco give/take pour que ça prennent les billet de l'inventaire (voir aliases en haut) atm.sk
0 TitiLaPierre Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Hum... je pense plutôt que cette demande devrait être dans la catégorie "Demandes de Skript". De plus, tu pourrais être plus précis sur ta demande. Sinon, je ne pourrais pas t'aider pour ce skript car tu utilise les GUIs de SkQuery et mwa, j'utilise ceux de Tuske. 😢 En jetant un coup d'oeil, je vois que tu pourrais exécuter cette fonction : function removeMoneyFromATM(p: player, n: integer): // p est égal au joueur et n au nombre de money à retirer if {laVariableDeLATM.%{_p}%} >= {_n}: remove {_n} from {laVariableDeLATM.%{_p}%} give {_n} tonItem to {_p} message "Tu as retiré %{_n}% € de ton compte" to {_p} stop message "Tu n'a assez d'argent dans ton compte (ATM) pour en retirer" la fonction dans ton code : ...with name "Retirer 10 € de l'ATM" to run function removeMoneyfromATM(player, 10) (Pas sur que ce soit comme sa) Pour ajouter de la money dans l'ATM : function addMoneyTomATM(p: player, n: integer): if {_p} has {_n} tonItem: add {_n} to {laVariableDeLATM.%{_p}%} remove {_n} tonItem from {_p}'s inventory message "Tu as ajouté %{_n}% € sur ton compte" to {_p} stop message "Tu n'a assez de money (Inventaire) pour en ajouter a ton ATM" Modifié le 21 août 2019 par TitiLaPierre
0 Minpvp5342 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 14 heures, TitiLaPierre a dit : Hum... je pense plutôt que cette demande devrait être dans la catégorie "Demandes de Skript". De plus, tu pourrais être plus précis sur ta demande. Sinon, je ne pourrais pas t'aider pour ce skript car tu utilise les GUIs de SkQuery et mwa, j'utilise ceux de Tuske. 😢 En jetant un coup d'oeil, je vois que tu pourrais exécuter cette fonction : function removeMoneyFromATM(p: player, n: integer): // p est égal au joueur et n au nombre de money à retirer if {laVariableDeLATM.%{_p}%} >= {_n}: remove {_n} from {laVariableDeLATM.%{_p}%} give {_n} tonItem to {_p} message "Tu as retiré %{_n}% € de ton compte" to {_p} stop message "Tu n'a assez d'argent dans ton compte (ATM) pour en retirer" la fonction dans ton code : ...with name "Retirer 10 € de l'ATM" to run function removeMoneyfromATM(player, 10) (Pas sur que ce soit comme sa) Pour ajouter de la money dans l'ATM : function addMoneyTomATM(p: player, n: integer): if {_p} has {_n} tonItem: add {_n} to {laVariableDeLATM.%{_p}%} remove {_n} tonItem from {_p}'s inventory message "Tu as ajouté %{_n}% € sur ton compte" to {_p} stop message "Tu n'a assez de money (Inventaire) pour en ajouter a ton ATM" Merci beaucoup, mais je ne suis pas sûr de ou dois-je mettre ces ligne, pourrons nous parler sur discord ?
0 TitiLaPierre Posté(e) le 22 août 2019 Posté(e) le 22 août 2019 il y a 2 minutes, Minpvp5342 a dit : pourrons nous parler sur discord Je l'indique dans ma signature pour sa 🙂
0 Minpvp5342 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 3 heures, TitiLaPierre a dit : Je l'indique dans ma signature pour sa 🙂 Je t'ai ajouté discord Edit: Le bouton éditer existe !
0 JinHead Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Salut, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais tu peux utiliser remove LEMONTANT from player's balance pour retirer de l'argent du compte du joueur sans utiliser d'eco take, après pour remplacer l'eco give, tu peux remplacer le remove par "add",le from par "to" et "balance" par "money" Modifié le 23 août 2019 par JinHead
0 Joriis Posté(e) le 31 août 2019 Posté(e) le 31 août 2019 Salut @Minpvp5342, Des nouvelles? Bonne journée 🙂 Edit: inactif, je déplace.
Question
Minpvp5342
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X
Type du skript : ATM
Description du script :
Bonjour, il faudrait remplacer les eco give/take pour que ça prennent les billet de l'inventaire (voir aliases en haut)
atm.sk
6 réponses à cette question
Messages recommandés