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Skript d'ATM à re faire


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : ATM
Description du script :

Bonjour, il faudrait remplacer les eco give/take pour que ça prennent les billet de l'inventaire (voir aliases en haut)

atm.sk

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

Hum... je pense plutôt que cette demande devrait être dans la catégorie "Demandes de Skript".
De plus, tu pourrais être plus précis sur ta demande.


Sinon, je ne pourrais pas t'aider pour ce skript car tu utilise les GUIs de SkQuery et mwa, j'utilise ceux de Tuske. 😢

 

En jetant un coup d'oeil, je vois que tu pourrais exécuter cette fonction :

function removeMoneyFromATM(p: player, n: integer): // p est égal au joueur et n au nombre de money à retirer
	if {laVariableDeLATM.%{_p}%} >= {_n}:
    	remove {_n} from {laVariableDeLATM.%{_p}%}
        give {_n} tonItem to {_p}
        message "Tu as retiré %{_n}% € de ton compte" to {_p}
        stop
    message "Tu n'a assez d'argent dans ton compte (ATM) pour en retirer"

la fonction dans ton code :

...with name "Retirer 10 € de l'ATM" to run function removeMoneyfromATM(player, 10)

(Pas sur que ce soit comme sa)

 

Pour ajouter de la money dans l'ATM :

function addMoneyTomATM(p: player, n: integer):
	if {_p} has {_n} tonItem:
    	add {_n} to {laVariableDeLATM.%{_p}%}
        remove {_n} tonItem from {_p}'s inventory
        message "Tu as ajouté %{_n}% € sur ton compte" to {_p}
        stop
    message "Tu n'a assez de money (Inventaire) pour en ajouter a ton ATM"

 

Modifié par TitiLaPierre
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Posté(e)
Il y a 14 heures, TitiLaPierre a dit :

Hum... je pense plutôt que cette demande devrait être dans la catégorie "Demandes de Skript".
De plus, tu pourrais être plus précis sur ta demande.


Sinon, je ne pourrais pas t'aider pour ce skript car tu utilise les GUIs de SkQuery et mwa, j'utilise ceux de Tuske. 😢

 

En jetant un coup d'oeil, je vois que tu pourrais exécuter cette fonction :


function removeMoneyFromATM(p: player, n: integer): // p est égal au joueur et n au nombre de money à retirer
	if {laVariableDeLATM.%{_p}%} >= {_n}:
    	remove {_n} from {laVariableDeLATM.%{_p}%}
        give {_n} tonItem to {_p}
        message "Tu as retiré %{_n}% € de ton compte" to {_p}
        stop
    message "Tu n'a assez d'argent dans ton compte (ATM) pour en retirer"

la fonction dans ton code :


...with name "Retirer 10 € de l'ATM" to run function removeMoneyfromATM(player, 10)

(Pas sur que ce soit comme sa)

 

Pour ajouter de la money dans l'ATM :


function addMoneyTomATM(p: player, n: integer):
	if {_p} has {_n} tonItem:
    	add {_n} to {laVariableDeLATM.%{_p}%}
        remove {_n} tonItem from {_p}'s inventory
        message "Tu as ajouté %{_n}% € sur ton compte" to {_p}
        stop
    message "Tu n'a assez de money (Inventaire) pour en ajouter a ton ATM"

 

Merci beaucoup, mais je ne suis pas sûr de ou dois-je mettre ces ligne, pourrons nous parler sur discord ?

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Posté(e) (modifié)

Salut, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais tu peux utiliser

remove LEMONTANT from player's balance

pour retirer de l'argent du compte du joueur sans utiliser d'eco take, après pour remplacer l'eco give, tu peux remplacer le remove par "add",le from par "to" et "balance" par "money"

 

Modifié par JinHead
Invité
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