HakrayIII Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev36 Type du skript: Système d'argent Description du script : Je souhaiterais créer un système d'argent qui permettrait de give de l'argent à un joueur et de supprimer de l'argent à un joueur.Je souhaiterais que l'on puisse aussi que quand on meurt on paye 5000€ pour l'hôpital avec un message du genre : [Hôpital] Vous avez été soigné par un médecin
Romitou Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 Salut, Je viens de te faire la suite de ton skript en vitesse. Dis-moi s'il fonctionne. Les commandes sont /money pour voir son solde, /eco <give|take|view> <le joueur> <l'argent>. options: monnaie: € command /money: trigger: if {balance::%player%} is not set: send "&6[Money]&f Votre compte est &cvide&f." stop send "&6[Money]&f Votre compte s'élève à &e%{balance::%player%}% {@monnaie}&f." command /eco [<text>] [<offline player>] [<integer>]: alisases: economy permission: eco.use permission message: &6[Money]&f Vous n'aves pas accès à cette commande. trigger: if arg-1 is "give": if arg-2 and arg-3 are set: send "&6[Money]&f Vous avez ajouté &e%arg-3% {@monnaie}&f au joueur &e%arg-2%&f avec &asuccès&f." add arg-3 to {balance::%arg-2%} if arg-2 is online: send "&6[Money]&f Votre compte vient d'être crédité de &e%arg-3% {@monnaie}&f." else if arg-1 is "view": if arg-2 is set: send "&6[Money]&f Le compte du joueur &e%arg-2%&f s'élève à &e%{balance::%player%}% {@monnaie}&f." else if arg-1 is "take": if arg-2 and arg-3 are set: if {balance::%arg-2%} >= arg-3: remove arg-3 from {balance::%arg-2%} send "&6[Money]&f Vous avez retiré &e%arg-3% {@monnaie}&f du joueur &e%arg-2%&f avec &asuccès&f." if arg-2 is online: send "&6[Money]&f Votre compte vient d'être débité de &e%arg-3% {@monnaie}&f." stop send "&6[Money]&f Le compte du joueur &e%arg-2%&f n'a pas suffisamment de fonds." else: send "&6[Money]&f Utilisation: &6/&eeco &7<give|view|take> <joueur> <nombre>" 1
HakrayIII Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Merci Romitou et KneaXy Modifié le 20 août 2019 par HakrayIII Pas terminé
HakrayIII Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Posté(e) le 20 août 2019 KneaXy sa exécutera une commande qui fera que sa lui enverra une facture et qu'il devra la payer
Romitou Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) il y a 4 minutes, HakrayIII a dit : KneaXy sa exécutera une commande qui fera que sa lui enverra une facture et qu'il devra la payer Et si jamais il ne paye pas cette facture ? Combien de temps tu laisses pour payer ? Modifié le 20 août 2019 par Romitou
HakrayIII Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 Ce forum à été résolu,il peut désormais être clos. -Hakray
Vengelis_ Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés