Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1 (2.2 pas optimisé pour 1.7.10)
Type du skript : Mettre des particule sur joueur
Description du script :
Bonjours, mon problème est assez simple, mais trés étonant a la fois, mon skript n'a absolument aucune erreur mais les particule n'apparaisse pas peut importe que j'uttilise
spawn 3 of particle heart at location of player
ou
spawn 50 of particle smoke offset by 1, 1, 1 at location of player
ou
show 50 "PORTAL" particles at location of player offset by 1, 1, 1
La derniere comprend une errreur car, cette manère ne marche que a partir de la 1.8
Mon probleme est donc clair, pourquois, je ne vois pas les particule et pourquois pas me donner la correction si elle existe
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Libracraft
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1 (2.2 pas optimisé pour 1.7.10)
Type du skript : Mettre des particule sur joueur
Description du script :
Bonjours, mon problème est assez simple, mais trés étonant a la fois, mon skript n'a absolument aucune erreur mais les particule n'apparaisse pas peut importe que j'uttilise
spawn 3 of particle heart at location of player
ou
spawn 50 of particle smoke offset by 1, 1, 1 at location of player
ou
show 50 "PORTAL" particles at location of player offset by 1, 1, 1
La derniere comprend une errreur car, cette manère ne marche que a partir de la 1.8
Mon probleme est donc clair, pourquois, je ne vois pas les particule et pourquois pas me donner la correction si elle existe
Merci beaucoup, Libra
5 réponses à cette question
Messages recommandés