Kwizzy Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, Je vous donne un code "exemple" qui enregistre un argument dans un fichier .yml ! Il a besoin de SkQuery. command /bug [<text>]: trigger: if arg 1 is set: wait 1 tick send "&aMerci Votre bug a été signalé. Un membre du Staff va s'en charger." loop all players: if loop-player has permission "staff.commande": message "&6<-------------BUG------------->" to loop-player message "&6 &3%player% &6a signalé un bug: " to loop-player message "&c %arg 1% " to loop-player message "&6<----------------------------->" to loop-player add arg 1 to yaml list "bugs" from file "bugs.yml" else: send "&6/bug <bug>" Commandes : /Bug <Bug> Permission : staff.commande 3
Kwizzy Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 Le fichier bugs.yml se trouve dans ./plugins/skript/scripts
Kwizzy Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Utile rien a re-dire Merci :) C'est surtout pour montrer comment faire un .yml simplement :)
Felix62 Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 chez moi j'ai un message d'erreur avec: cant't understand condition: add arg 1 to yaml list "bugs" from file "bugs.yml" alors je pense que cela vien de skquery, vous auriez pas le lien pour les teléchagement ?
Gecko_PvP Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 Bonjour, Je vous donne un code "exemple" qui enregistre un argument dans un fichier .yml ! Il a besoin de SkQuery. command /bug [<text>]: trigger: if arg 1 is set: wait 1 tick send "&aMerci Votre bug a été signalé. Un membre du Staff va s'en charger." loop all players: if loop-player has permission "staff.commande": message "&6<-------------BUG------------->" to loop-player message "&6 &3%player% &6a signalé un bug: " to loop-player message "&c %arg 1% " to loop-player message "&6<----------------------------->" to loop-player add arg 1 to yaml list "bugs" from file "bugs.yml" else: send "&6/bug <bug>" Commandes : /Bug <Bug> Permission : staff.commande C'est pas toi qui disait "Leuh javâ sé mieuh" ?! Merci pour se tuto mon ange :p <3
Felix62 Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 j'ai me corrige je vien de faire une reinstallation complete des plugin skquery et umbaska qui ne fonctionne pas correctement, d'ailleur si jamais une personne pouvais référencer les derniers updates de umbaska ou skquery sa serai top car pour le moment il faut bien chercher pour les trouver en bonne état
Messages recommandés