Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2Njol

Addons utilisés: Skquery,umbaska,Tuske

Description du script :

Bonjour, 

je fais un système de contact pour un serveur Rp sauf que je ne sais pas comment récupéré un élément précis d'une variable list pour le mettre dans mon menu gui je vous donne mon code 

command /§contact1:
	trigger:
		open chest with 5 rows named "&9&l          Contact" to player
		set {_slot} to -1
		loop 45 times:
			add 1 to {_slot}
			format slot {_slot} of player with 160 named "&6 " to be unstealable
		format slot 40 with 6836 named "&2Ajouter un contact" to run "sudo %player% §addc"


command /§addc:
	trigger:
		message "[&6RP&f] &2Ecrit le nom de ton contact"
		set {ecrit.contact.%player%} to 0

on chat:
	if {ecrit.contact.%player%} is set:
    	cancel event
		if message is "annuler" or "annule" or "annulée" or "annulé":
			delete {ecrit.contact.%player%}
		else:
			if "%message%" is in {contact.%player%::*}:
				message "tu as déjà se nom dans tes contact"
			else:
				add "%message%" to {contact.%player%::*}

 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
command /§contact1:
	trigger:
		open virtual chest inventory with 5 rows named "&9&l          Contacts" to player
		set {_slot} to 0
		loop {contact.%player%::*}:
        	format gui slot {_slot} of player with 160 named "&6- %loop-value%"
            add 1 to {_slot}
        format gui slot 40 of player with 6836 named "&2Ajouter un contact" to run player command "/§addc"

command /§addc:
	trigger:
		message "[&6RP&f] &2Ecrit le nom de ton contact"
		set {ecrit.contact.%player%} to 0

on chat:
	{ecrit.contact.%player%} is set
    cancel event
	if message is "annuler" or "annule" or "annulée" or "annulé":
		delete {ecrit.contact.%player%}
        stop
	if "%message%" is in {contact.%player%::*}:
		message "tu as déjà se nom dans tes contact"
        delete {ecrit.contact.%player%}
        stop
	add "%message%" to {contact.%player%::*}
    delete {contact.%player%::*}
    message "vous avez ajouté %message% a vos contact"

1/ Pourquoi utilises-tu des GUIs de SkQuery alors que tu as Tuske ?

2/ Je te conseille de rajouter sa à ton code :

on first join:
	add player to {listdesjoueurs::*}

Ensuite, tu vérifies si le joueur qu'il veut ajouter à ses contacts existe bien sur le serveur et voilà.

3/ Umbaska est un add-on a bannir.

  • 0
Posté(e)

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir.

Bonne journée 🙂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.