Message populaire Aeden Posté(e) le 25 juin 2015 Message populaire Posté(e) le 25 juin 2015 Il y a peu de temps, je présentais le code de double saut de DavyKilleur59 que vous pouvez retrouver ici : http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/double-jump-petite-retouche-du-skript-de-davykilleur59.62/#post-311. Depuis, j'ai décidé de créer une version sans l'utilisation de variables donc similaire au double jump qu'on peut retrouver dans certains plugin java. Ce code requiert les plugins skript suivant : SkQuery (pour le On Flight Toggle) WildSkript (pour le On Jump) Je remercie Tarradon pour avoir essayé de s'y coller avec moi. on flight toggle: if player's gamemode is not creative: wait 1 tick set player's flight state to false push player upwards at speed 1 push player forwards at speed 1 execute console command "/playsound mob.ghast.fireball %player% %x-coordinate of player's location% %y-coordinate of player's location% %z-coordinate of player's location% 1 1 1" execute console command "/particle lava %x-coordinate of player's location% %y-coordinate of player's location% %z-coordinate of player's location% 1 1 1 0.01 100 force %player%" on jump: if player's gamemode is not creative: set player's flight state to true 5
davykilleur59 Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Je pense fort que celui-ci est largement mieux que celui que j'ai fais en vidéo.
Aeden Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2015 Je pense fort que celui-ci est largement mieux que celui que j'ai fais en vidéo. Tu m'as bien inspiré faut dire :)
davykilleur59 Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Tu m'as bien inspiré faut dire :) Au fait, tu peux jouer des sons avec SkQuery de cette manière : play raw sound "mob.ghast.fireball" at player with pitch 1 volume 1 ce qui évite de spammer les commandes consoles. 1
di3bold Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai un problème quand je double jump je pers des cœurs comment on désactive les degas du sol merci de votre réponse
Krown0s Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 Voilà : on damage: if damage cause is fall: cancel event 1
di3bold Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 Voilà : on damage: if damage cause is fall: cancel event merci <3
ExtraCreep Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Voilà : on damage: if damage cause is fall: cancel event oui, mais si par exemple, au pvp-fac, un gars te fais tomber d'une falaise, ça annule. Imaginons, tu veux le double jump dans le monde "Lobby": if damage cause if fall: if player is in "Lobby": cancel event
Messages recommandés