Aller au contenu
  • 0

Changement item craft + Message


Question

Posté(e)

Bonsoir,

 

J'enregistre le nom d'un item sous {ItemAleatoire.%player%} on va dire qu'il a actuellement comme nom "torch".

 

Je souhaiterais mettre l'item aléatoire dans un système de craft, comme celui de @angelus76 :

 

on load:

new Recipe "PumpkinHalloween"

"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{1, 1 string};

"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{2, 1 paper};

"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{3, 1 gold nugget};

"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{4, 1 bone};

"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{5, 1 {ItemAleatoire.%player%}};

"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{6, 1 nether brick item};

"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{7, 1 gold nugget};

"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{8, 1 leather};

"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{9, 1 string};

"PumpkinHalloween".Recipe.setResult{1 bedrock named "&6Citrouille d'Halloween !"};

"PumpkinHalloween".Recipe.register{};

 

Ceux que j'ai mis en gras est l'endroit ou je veux l'item aléatoire, mais ça ne marche pas.

Et j'aimerais rajouter que dès qu'on a craft cette item sa met un broadcast "Un item a été fabriqué"

Merci de votre aide.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Je ne pense pas que pour l'instant cela est possible mais tu pourrais par exemple mettre un système de chance avec plusieurs objets pour en avoir un semi-aléatoire.

Ou tout cela est possible

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.