isharo Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonsoir, J'enregistre le nom d'un item sous {ItemAleatoire.%player%} on va dire qu'il a actuellement comme nom "torch". Je souhaiterais mettre l'item aléatoire dans un système de craft, comme celui de @angelus76 : on load: new Recipe "PumpkinHalloween" "PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{1, 1 string}; "PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{2, 1 paper}; "PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{3, 1 gold nugget}; "PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{4, 1 bone}; "PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{5, 1 {ItemAleatoire.%player%}}; "PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{6, 1 nether brick item}; "PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{7, 1 gold nugget}; "PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{8, 1 leather}; "PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{9, 1 string}; "PumpkinHalloween".Recipe.setResult{1 bedrock named "&6Citrouille d'Halloween !"}; "PumpkinHalloween".Recipe.register{}; Ceux que j'ai mis en gras est l'endroit ou je veux l'item aléatoire, mais ça ne marche pas. Et j'aimerais rajouter que dès qu'on a craft cette item sa met un broadcast "Un item a été fabriqué" Merci de votre aide.
0 03maxime Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Je ne pense pas que pour l'instant cela est possible mais tu pourrais par exemple mettre un système de chance avec plusieurs objets pour en avoir un semi-aléatoire.
0 MrZiboule Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Je ne pense pas que pour l'instant cela est possible mais tu pourrais par exemple mettre un système de chance avec plusieurs objets pour en avoir un semi-aléatoire. Ou tout cela est possible
0 isharo Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2015 Ou tout cela est possible Comment?
Question
isharo
Bonsoir,
J'enregistre le nom d'un item sous {ItemAleatoire.%player%} on va dire qu'il a actuellement comme nom "torch".
Je souhaiterais mettre l'item aléatoire dans un système de craft, comme celui de @angelus76 :
on load:
new Recipe "PumpkinHalloween"
"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{1, 1 string};
"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{2, 1 paper};
"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{3, 1 gold nugget};
"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{4, 1 bone};
"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{5, 1 {ItemAleatoire.%player%}};
"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{6, 1 nether brick item};
"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{7, 1 gold nugget};
"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{8, 1 leather};
"PumpkinHalloween".Recipe.setIngredient{9, 1 string};
"PumpkinHalloween".Recipe.setResult{1 bedrock named "&6Citrouille d'Halloween !"};
"PumpkinHalloween".Recipe.register{};
Ceux que j'ai mis en gras est l'endroit ou je veux l'item aléatoire, mais ça ne marche pas.
Et j'aimerais rajouter que dès qu'on a craft cette item sa met un broadcast "Un item a été fabriqué"
Merci de votre aide.
4 réponses à cette question
Messages recommandés