Zerox Graphic's Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en train de coder un skript de Faction pour mon serveur ( Qui sera aussi dans les ressources ) mais je suis confronté à un problème ... je ne sais pas comment faire un système de téléportation aléatoire. Je voudrais que quand un joueur clique sur un NPC de Citizen nommé "&aRandomTP" ( Qu'il sera possible de faire spawn via la commande "/randomspawn" ), un menu de 6 lignes s'ouvre avec un block de concrete verte nommé "&aAccepter" avec comme lore "&7Cliquez pour vous faire téléporté aléatoirement sur la map" et un block de concrete rouge nommé "&aAnnuler" avec comme lore "&7Cliquez pour ne pas vous faire téléporté aléatoirement". Quand le joueur clique sur le block de concrete verte, je voudrais que sa lui enlève un name tag nommé "&aTicket de téléportation aléatoire" avec comme lore "&7Utilisez ce ticket au PNJ de téléportation aléatoire" et que si il n'en a pas, sa ne téléporte pas. Informations : Skript » 2.2-Dev25 SkQuery » 3.21.4 SkRayFall » 1.4 Map » Taille 30 000 / 30 000, Couche maximale 150 Merci 🙂 !
Joriis Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 Salut, Je le valide, même si je devrais pas vraiment, car en cherchant un peu sur google, tu aurais trouvé des exemples... Voici par exemple un code trouvé sur google: options: #Minimum amount of blocks farm from X cord to tp to min.x: -500 #maximum amount of blocks farm from X cord to tp to max.x: 500 #Minimum amount of blocks farm from Z cord to tp to min.z: -500 #maximum amount of blocks farm from Z cord to tp to max.z: 500 #Amount of time before the player will be allowed to use the command again cooldown: 10 minutes #Avoid spawning in lava, water and air avoid: air or water block or lava block #To add worlds it would look like # worlds: "world" or "world_nether" or "world_the_end" worlds: "world" #Permission permission: randomtp.use #No permission message PermMsg: &4You do not have permission to use this command! #Can not execute command in this world message NoWorldMsg: &4You can’t use this command in this world! #Cooldown message SpamMsg: &4Please do not spam this command! Command /randomtp: description: Teleports player to random location not in water permission: {@permission} permission message: {@PermMsg} aliases: /rtp, /wild, /random trigger: if world is not {@worlds}: message "{@NoWorldMsg}" else: if difference between {cooldowns::randomtp::%player%} and now < {@cooldown}: send "{@SpamMsg}" else: set {_loc::old} to player's location while player's location is {_loc::old}: set {_loc::new} to location at random number between {@min.x} and {@max.x}, 0, random number between {@min.z} and {@max.z} loop blocks above {_loc::new}: if loop-block and block above loop-block are air: if block under loop-block is not {@avoid}: set {_loc::new} to location of loop-block teleport player to {_loc::new} if light level at player <= 2: set block at player to ground torch set {cooldowns::randomtp::%player%} to now stop loop wait 10 ticks Bonne journée.
Zerox Graphic's Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 2 minutes, Acenox a dit : Salut, Je le valide, même si je devrais pas vraiment, car en cherchant un peu sur google, tu aurais trouvé des exemples... Voici par exemple un code trouvé sur google: options: #Minimum amount of blocks farm from X cord to tp to min.x: -500 #maximum amount of blocks farm from X cord to tp to max.x: 500 #Minimum amount of blocks farm from Z cord to tp to min.z: -500 #maximum amount of blocks farm from Z cord to tp to max.z: 500 #Amount of time before the player will be allowed to use the command again cooldown: 10 minutes #Avoid spawning in lava, water and air avoid: air or water block or lava block #To add worlds it would look like # worlds: "world" or "world_nether" or "world_the_end" worlds: "world" #Permission permission: randomtp.use #No permission message PermMsg: &4You do not have permission to use this command! #Can not execute command in this world message NoWorldMsg: &4You can’t use this command in this world! #Cooldown message SpamMsg: &4Please do not spam this command! Command /randomtp: description: Teleports player to random location not in water permission: {@permission} permission message: {@PermMsg} aliases: /rtp, /wild, /random trigger: if world is not {@worlds}: message "{@NoWorldMsg}" else: if difference between {cooldowns::randomtp::%player%} and now < {@cooldown}: send "{@SpamMsg}" else: set {_loc::old} to player's location while player's location is {_loc::old}: set {_loc::new} to location at random number between {@min.x} and {@max.x}, 0, random number between {@min.z} and {@max.z} loop blocks above {_loc::new}: if loop-block and block above loop-block are air: if block under loop-block is not {@avoid}: set {_loc::new} to location of loop-block teleport player to {_loc::new} if light level at player <= 2: set block at player to ground torch set {cooldowns::randomtp::%player%} to now stop loop wait 10 ticks Bonne journée. Merci pour ton message mais ce n'est pas exactement ce que je demande, j'aimerais que sa se fasse avec un PNJ pas par commande. Merci quand même ^^
Kikinoo Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 command /randomspawn: trigger: spawn a villager at player's location set {list.random::%last spawned entity%} to true on rightclick on villager: if {list.random::%clicked entity%} is set: #Ton code Tiens ça te permet de faire spawn un villageois de set une variable liste avec et comme ça quand tu clique dessus tu peux executer la suite de ton code (que je te laisse faire).
Joriis Posté(e) le 15 août 2019 Posté(e) le 15 août 2019 Bonsoir, L'auteur du topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace. Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir. Bonne soirée.
Messages recommandés