Aller au contenu
Zerox Graphic's

Skript - RandomTP [Faction]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement en train de coder un skript de Faction pour mon serveur ( Qui sera aussi dans les ressources ) mais je suis confronté à un problème ... je ne sais pas comment faire un système de téléportation aléatoire. Je voudrais que quand un joueur clique sur un NPC de Citizen nommé "&aRandomTP" ( Qu'il sera possible de faire spawn via la commande "/randomspawn" ), un menu de 6 lignes s'ouvre avec un block de concrete verte nommé "&aAccepter" avec comme lore "&7Cliquez pour vous faire téléporté aléatoirement sur la map" et un block de concrete rouge nommé "&aAnnuler" avec comme lore "&7Cliquez pour ne pas vous faire téléporté aléatoirement". Quand le joueur clique sur le block de concrete verte, je voudrais que sa lui enlève un name tag nommé "&aTicket de téléportation aléatoire" avec comme lore "&7Utilisez ce ticket au PNJ de téléportation aléatoire" et que si il n'en a pas, sa ne téléporte pas.

Informations :

Skript » 2.2-Dev25

SkQuery » 3.21.4

SkRayFall » 1.4

Map » Taille 30 000 / 30 000, Couche maximale 150

 

Merci 🙂 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je le valide, même si je devrais pas vraiment, car en cherchant un peu sur google, tu aurais trouvé des exemples... Voici par exemple un code trouvé sur google:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Acenox a dit :

Salut,

Je le valide, même si je devrais pas vraiment, car en cherchant un peu sur google, tu aurais trouvé des exemples... Voici par exemple un code trouvé sur google:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne journée.

Merci pour ton message mais ce n'est pas exactement ce que je demande, j'aimerais que sa se fasse avec un PNJ pas par commande. Merci quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tiens ça te permet de faire spawn un villageois de set une variable liste avec et comme ça quand tu clique dessus tu peux executer la suite de ton code (que je te laisse faire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'auteur du topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites le rouvrir.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.