EnzoDev Posté(e) le 24 juillet 2019 Posté(e) le 24 juillet 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev32c Type du skript : Skript utilitaire Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs de recevoir une récompense. Je m'explique: quand le joueur va se connecté sa va mettre un chronomètre et toute les 1800 secondes soit 30 minutes, le joueurs recevra une récompense (une émeraude). Si le joueur de déconnecte sa remet à zéro le chronomètre. Merci de votre aide et bonne journée. Modifié le 24 juillet 2019 par EnzoDev
EnzoDev Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 8 minutes, KneaXy a dit : Ohayo 😉 (Bonjour) on join: if {time::%player%} is not set: set {time::%player%} to 0 on join: while player is online: add 1 to {time::%player%} if {time::%player%} = 30: send "&aFélicitations &b! Pour être resté 30 minutes sur le Serveur, nous vous offront &21 émeraude." give player 1 emerald set {time::%player%} to 0 wait 1 minute command /timeonline: aliases: /to trigger: send "&eVous êtes resté &b%{time::%player%}% &bminutes &econnecté depuis votre connexion." send "&eProchain &2émeraude &edans &c%30 - {time::%player%}% &cminutes&e." on quit: set {time::%player%} to 0 En espérant que le code fonctionne 😄 Bonne journée 😃 Merci, mais il faut un addons ? parce que quand je fais /to sa me met Vous êtes résté <none> minutes ?
EnzoDev Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 9 minutes, KneaXy a dit : Mmh, non pas besoin d'add-on ... C'est bizarre ... Essaye d'attendre 2-3 minutes peut-être, je ne sais pas 😕 Non toujours pas 😕
EnzoDev Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2019 à l’instant, KneaXy a dit : Bizarre... Tu fais pas la commande avec la console j'espère ? x) Non, non en jeux
EnzoDev Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2019 à l’instant, KneaXy a dit : Je vais essayer de mon côté, je te tiens au jus 🙂 D'accord merci
EnzoDev Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 1 minute, KneaXy a dit : Re on join: set {time::%player%} to 0 wait a minute while player is online: add 1 to {time::%player%} if mod({time::%player%}, 30) = 0: send "&aFélicitations &b! Pour être resté 30 minutes sur le Serveur, nous vous offront &21 émeraude." give player 1 emerald wait 1 minute command /timeonline: aliases: /to trigger: send "&eVous êtes resté &b%{time::%player%}% &bminute(s) &econnecté depuis votre connexion." send "&eProchain &2émeraude &edans &c%30 - {time::%player%}% &cminutes&e." Rush²Fer m'a aidé à faire le script 😉 (Il m'a donné la réponse mais chut) Merci beaucoup, ça marche 🙂
Rush2Fer Posté(e) le 24 juillet 2019 Posté(e) le 24 juillet 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. 1
Messages recommandés