Aller au contenu
ConcombreGaming

Bloquer certaines version de Minecraft !

Messages recommandés

Hey yo les ptits jeunes là ! (c'est nul je sais)

Bon bref, si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous montrer comment bloquer certaines versions de minecraft en skript et très facilement !

Je vous propose ci-dessous une vidéo explicative: Démonstration + Présentation du Code ! (Je fais beaucoup de vidéos Skripts qui peuvent peut-être vous intéressez, n'hésitez pas à faire un tour !

HelpSkript #10 - Bloquer certaines version de Minecraft !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le 17/07/2019 à 15:22, KneaXy a dit :

Merci beaucoup d'avoir partagé la vidéo mais... C'est pas un peu du putalike ça ?

genre.. Likez pour avoir le code, ou je ne sais pas quoi ... C'est dommage..
J'ai vu beaucoup mieux, je suis assez déçu ... La quantité avant la qualité j'imagine ^^'

Putalike ? C'est plus un essai qu'autre chose. Je suis actuellement au DevSkript #96 (commencé Avril 2016) et aussi au HelpSkript #10 (+50 vidéos d'autres séries Skript); donc sur plus de 150 vidéos Skript, y'en a 3 où je demande des likes pour drop le code. J'vois pas où est le problème si pour moi c'est une source de motivation. La série DevSkript comptabilise à elle seule plusieurs centaines de milliers de vues, j'ai commencé cette série j'étais en 4ème, maintenant je passe en Terminale, il me faut une nouvelle source de motivation.

Merci pour vos avis qui m'ont permis d'expliquer le mien :')

NB: Playlist de mes DevSkripts, vous pouvez voir que je pars de très très loin.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par ConcombreGaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La section tutoriel c'est une section où on montre les étapes pour construire quelque chose précis. Si on dit: "hey enfaite à 55 likes tu auras le code !" c'est comme dire "hey, dans 55 likes tu auras le tuto au complet !".

Or, soit on poste un tuto, soit on le poste pas ici. Les gens ils ne reviendrons pas sur une vidéo qu'ils ont déjà vu enfaite et ça très peu de personnes le reconnaisse.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vengelis_ a dit :

La section tutoriel c'est une section où on montre les étapes pour construire quelque chose précis. Si on dit: "hey enfaite à 55 likes tu auras le code !" c'est comme dire "hey, dans 55 likes tu auras le tuto au complet !".

Or, soit on poste un tuto, soit on le poste pas ici. Les gens ils ne reviendrons pas sur une vidéo qu'ils ont déjà vu enfaite et ça très peu de personnes le reconnaisse.

Voila

Du coup ce poste (ou plutôt cette pub) devrait être supprimé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info: je privilège pas la quantité à la qualité étant donné que j'ai mis plusieurs jours à coder les skripts, j'ai juste organisé une dizaines de tournage la même journée.

Sinon en supprimant quelques vidéos youtube hier sur ma chaîne, j'ai supprimé le HelpSkript #10 (bien joué à moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ConcombreGaming je lock ce topic pour que tu puisses en refaire un propre et écrit. Tout les tutoriels précédents ont été rédigé et ne sont pas expliqués en vidéo. Nous t'invitons donc à faire de même.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.