J'ai codé un skript de sanctions(Ban / Tempban / Mute / Tempmute / Unban / Unmute / ...) mais j'ai un gros problèmes avec les TimeSpans, quand je fais la commande de mute temporaire ou de ban temporaire, exemple : /tempban coucou 30d Killaura / Forcefield ... sa ne fonctionne pas mais si je fais :/tempban coucou second/minute/hour/... Killaura / Forcefield ... sa le ban mais ... que soit 1 seconde, soit 1 minute, soit 1 heure, soit 1 jour ... je voudrais savoir comment réglé sa pour enfin finir la prochaine version de mon skript de modération ( disponible dans l'onglet ressources 😉 )
Versions:
Skript »2.2-Dev25
SkQuerry »3.21.4
SkRayFall »1.4
Serveur »1.8
Code :
# ============================= ## ---- Options ----## ============================= #
options:
prefix:&4&lSanctions &8»
permission: moderator.sanctions
# ========================================== ## ---- Sanctions ( ban / mute / ... ) ----## ========================================== #
command /ban [<offline player>][<text>]:
trigger:if player has permission "{@permission}":if arg 1 is not set:if arg 2 is not set:
send "{@prefix} &cVeuillez mettre le pseudo du joueur à bannir et une raison !"
stop
if arg 1 is set:if arg 2 is not set:
send "{@prefix} &cVeuillez mettre une raison pour bannir &6%arg 1% &c!"
stop
if arg 2 is set:if{ban.%arg 1%} is false:
broadcast "&b&m--|----------------------------------------|--"
broadcast " &cUn joueur à été banni du serveur !"
kick arg 1 due to "&cVous avez été banni du serveur%nl%%nl%&bTemps &8: &6Définitivement%nl%&bRaison &8: &6%arg 2%%nl%&bSanction donnée par &8: &6%player%%nl%%nl%&ePour contester votre bannissement rendez-vous sur &b{@message}"set{ban::%arg 1%} to trueset{reason} to arg 2set{player} to player
stop
if{ban::%arg 1%} is true:
send "{@prefix} &cCe joueur est déjà banni !"
stop
else:
send "{@prefix} &cVous n'avez pas la permission d'utiliser ceci !"
stop
# --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- #
command /tempban [<offline player>][<timespan>][<text>]:
trigger:if player has permission "{@permission}":if arg 1 is not set:if arg 2 is not set:if arg 3 is not set:
send "{@prefix} &cVeuillez mettre le pseudo du joueur à bannir, la durée et une raison !"
stop
if arg 1 is set:if arg 2 is not set:if arg 3 is not set:
send "{@prefix} &cVeuillez mettre une durée pour bannir &6%arg 1% &cet une raison !"
stop
if arg 2 is set:if arg 3 is not set:
send "{@prefix} &cVeuillez mettre une raison pour bannir &6%arg 1% &c!"
stop
if arg 3 is set:if{tempban::%arg 1%} is false:
broadcast " &cUn joueur à été banni du serveur !"
broadcast "&b&m--|----------------------------------------|--"set{tempban::%arg 1%} to trueset{timespan} to arg 2set{reason2} to arg 3set{player2} to player
kick arg 1 due to "&cVous avez été banni du serveur%nl%%nl%&bTemps &8: &6%arg 2%&6%nl%&bRaison &8: &6%arg 3%%nl%&bSanction donnée par &8: &6%player%%nl%%nl%&ePour contester votre bannissement rendez-vous sur &b{@message}"
wait arg 2set{tempban::%arg 1%} to false
broadcast " &cUn joueur à été débanni du serveur !"
stop
if{tempban::%arg 1%} is true:
send "{@prefix} &cCe joueur est déjà banni !"
stop
else:
stop
# --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- #
command /tempmute [<offline player>][<timespan>][<text>]:
trigger:if player has permission "{@permission}":if arg 1 is not set:if arg 2 is not set:if arg 3 is not set:
send "{@prefix} &cVeuillez mettre le pseudo du joueur à mute, la durée et une raison !"
stop
if arg 1 is set:if arg 2 is not set:if arg 3 is not set:
send "{@prefix} &cVeuillez mettre une durée pour mute &6%arg 1% &cet une raison !"
stop
if arg 2 is set:if arg 3 is not set:
send "{@prefix} &cVeuillez mettre une raison pour mute &6%arg 1% &c!"
stop
if arg 3 is set:if{tempmute::%arg 1%} is false:
send "{@prefix} &fVous avez mute &6%arg 1% &fpour &6%arg 3% &fpendant &6%arg 2%"
send "&b&m--|----------------------------------------|--" to arg 1
send " " to arg 1
send " &cVous avez été réduit au silence" to arg 1
send " " to arg 1
send " &bPendant &8: &6%arg 2%" to arg 1
send " &bRaison &8: &6%arg 3%" to arg 1
send " &bSanction donnée par &8: &6%player%" to arg 1
send " " to arg 1
send "&b&m--|----------------------------------------|--" to arg 1set{tempmute::%arg 1%} to true
wait arg 2set{tempmute::%arg 1%} to false
send " &cVous n'êtes plus réduit au silence" to arg 1
stop
if{tempmute::%arg 1%} is true:
send "{@prefix} &cCe joueur est déjà mute !"
stop
else:
stop
command /unmute [<offline player>]:
trigger:if player has permission "{@permission}":if arg 1 is not online:
send "{@prefix} &cCe joueur n'est pas en ligne actuellement !"
stop
send "{@prefix} &cVeuillez mettre le pseudo du joueur à unmute !"
stop
if arg 1 is set:set{tempmute::%arg 1%} to false
send " &cVous n'êtes plus réduit au silence" to arg 1
send "{@prefix} &6%arg 1% &fà été unmute !"else:
stop
command /unban [<offline player>]:
trigger:if player has permission "{@permission}":if arg 1 is not set:
send "{@prefix} &cVeuillez mettre le pseudo du joueur à unban !"
stop
if arg 1 is set:set{tempban::%arg 1%} to false
broadcast " &cUn joueur à été débanni du serveur !"
broadcast "&b&m--|----------------------------------------|--"set{ban::%arg 1%} to falseelse:
stop
# ================================== ## ---- Evénements ( Sanctions )----## ================================== #
on join:if{ban::%player%} is true:set join message to ""
kick player due to "&cVous avez été banni du serveur%nl%%nl%&bTemps &8: &6Définitivement%nl%&bRaison &8: &6%{reason}%%nl%&bSanction donnée par &8: &6%{player}%%nl%%nl%&ePour contester votre bannissement rendez-vous sur &b{@message}"
stop
if{tempban::%player%} is true:set join message to ""
kick player due to "&cVous avez été banni du serveur%nl%%nl%&bTemps &8: &6%{timespan}%%nl%&bRaison &8: &6%{reason2}%%nl%&bSanction donnée par &8: &6%{player2}%%nl%%nl%&ePour contester votre bannissement rendez-vous sur &b{@message}"
stop
if{ban::%player%} is not set:set{ban::%player%} to falseif{tempban::%player%} is not set:set{tempban::%player%} to falseif{tempmute::%player%} is not set:set{tempmute::%player%} to false
on chat:if{tempmute::%player%} is true:
cancel event
send "{@prefix} &cVous êtes réduit au silence !"
stop
# ============================= ## ---- Informations ----## ============================= ## Skript fait par Zerox_GraphicsYT !# Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCMif2oSXQsCfxHicuuoUOXQ?view_as=subscriber# Skript-mc : https://skript-mc.fr/forum/profile/14485-zerox-graphics/# Discord : Zerox Graphic's | Graphiste Free#7097# Serveur Discord : https://discord.gg/tCq2Z3N# Merci de ne pas enlever mon pseudo du skript, ni de vous l'approprié !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Zerox Graphic's
Bonjour à tous !
J'ai codé un skript de sanctions (Ban / Tempban / Mute / Tempmute / Unban / Unmute / ...) mais j'ai un gros problèmes avec les TimeSpans, quand je fais la commande de mute temporaire ou de ban temporaire, exemple : /tempban coucou 30d Killaura / Forcefield ... sa ne fonctionne pas mais si je fais : /tempban coucou second/minute/hour/... Killaura / Forcefield ... sa le ban mais ... que soit 1 seconde, soit 1 minute, soit 1 heure, soit 1 jour ... je voudrais savoir comment réglé sa pour enfin finir la prochaine version de mon skript de modération ( disponible dans l'onglet ressources 😉 )
Versions :
Skript » 2.2-Dev25
SkQuerry » 3.21.4
SkRayFall » 1.4
Serveur » 1.8
Code :
Merci de votre aide !
9 réponses à cette question
Messages recommandés