Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir, j'ai fais un skript qui fait que lorsque l'on place un chaudron, cela nous envoie un message "t" et lorsque l'on fait clique droit sur un chaudron cela nous envoie le message "t" mais cela ne marche pas. Dans le fichier materials.json de Skript il y est écris que le chaudron est "cauldron" c'est donc avec ce nom de block que j'ai réalisé le skript mais cela ne marche pas :/

on place cauldron:
	send "t"
on rightclick on cauldron:
	send "t"

Et il n'y a aucune erreur lors du chargement du Skript.

Mes versions:

- Minecraft: 1.12.2 (sous paper)

-Skript: 2.3.6

Merci d'avance pour toute aide apportée, bonne journée.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut, tu devrais résoudre ton soucis en faisant ça

 

on place:
	if "%event-block%" is "cauldron":
		send "Yes !"

on rightclick:
	if "%event-block%" is "cauldron":
		send "Yes !"

# Si le if ici ne fonctionne pas tu peux remplacer par :

	if "%target-block%" is "cauldron":
		send "Yes !"

ça devrait résoudre ton soucis 😉

  • 0
Posté(e)
il y a 30 minutes, lijo62 a dit :

Salut, tu devrais résoudre ton soucis en faisant ça

 


on place:
	if "%event-block%" is "cauldron":
		send "Yes !"

on rightclick:
	if "%event-block%" is "cauldron":
		send "Yes !"

# Si le if ici ne fonctionne pas tu peux remplacer par :

	if "%target-block%" is "cauldron":
		send "Yes !"

ça devrait résoudre ton soucis 😉

Merci pour ta réponse mais ça marche toujours pas :(

  • 0
Posté(e)
il y a 49 minutes, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Merci pour ta réponse mais ça marche toujours pas 😞

Wow, étrange …

Et si tu fais comme cela :

 

on place:
	set {_block} to "%event-block%"
	send "%{_block}%"
	if "%{_block}%" is "cauldron":
		send "Yes !"

on rightclick:
	set {_block} to "%event-block%"
	send "%{_block}%"
	if "%{_block}%" is "cauldron":
		send "Yes !"

# Si le if ici ne fonctionne pas tu peux remplacer par :

	set {_block} to "%target-block%"
	send "%{_block}%"
	if "%{_block}%" is "cauldron":
		send "Yes !"

 

  • 0
Posté(e)
il y a 37 minutes, lijo62 a dit :

Wow, étrange …

Et si tu fais comme cela :

 


on place:
	set {_block} to "%event-block%"
	send "%{_block}%"
	if "%{_block}%" is "cauldron":
		send "Yes !"

on rightclick:
	set {_block} to "%event-block%"
	send "%{_block}%"
	if "%{_block}%" is "cauldron":
		send "Yes !"

# Si le if ici ne fonctionne pas tu peux remplacer par :

	set {_block} to "%target-block%"
	send "%{_block}%"
	if "%{_block}%" is "cauldron":
		send "Yes !"

 

Il m'envoie le nom du block mais pas le yes 😢

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Acenox a dit :

Bonjour,

Je t'invite à tester d'update Skript vers Skript 2.3.7 disponible ici: https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/tag/2.3.7 peut-être que cela corrigera le problème 😕

Bonne soirée !

Oulah j'avais oublié de préciser entre la création du poste et la fin d'après mdi j'avais update ma version de skript donc le problème est toujours là. Et merci pour ta réponse !

Modifié par Davarck (Codeur Skript)
  • 0
Posté(e)

D'accord, alors essaye ceci:

on place:
	if player's tool is a "cauldron":
		messag "test"

on rightclick:
	if player's tool is a "cauldron":
		messag "test"

#OU

on place:
	if player's tool is a cauldron:
		messag "test"

on rightclick:
	if player's tool is a cauldron:
		messag "test"

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 12 heures, Acenox a dit :

D'accord, alors essaye ceci:


on place:
	if player's tool is a "cauldron":
		messag "test"

on rightclick:
	if player's tool is a "cauldron":
		messag "test"

#OU

on place:
	if player's tool is a cauldron:
		messag "test"

on rightclick:
	if player's tool is a cauldron:
		messag "test"

 

Bonjour, ton skript réagi seulement si je fais clique droit avec un chaudron dans la main 😕. Si je n'ai plus de chaudron dans la main cela ne réagi plus. Merci de ta réponse!

  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Bonjour, ton skript réagi seulement si je fais clique droit avec un chaudron dans la main 😕. Si je n'ai plus de chaudron dans la main cela ne réagi plus. Merci de ta réponse!

D'accord, alors je t'invite à tester ceci

on inventory click:
	if the clicked block is cauldron:
		message "t"

 

  • 0
Posté(e) (modifié)
Le 05/07/2019 à 12:29, Acenox a dit :

D'accord, alors je t'invite à tester ceci


on inventory click:
	if the clicked block is cauldron:
		message "t"

 

Cela m'envoie le message. (j'ai modifié clicked block en clicled item sinon ça envoie pas)

 

EDIT: est ce que

on rightclick:
	    if targeted block is cauldron:
	        message "t"

marche chez vous?

Modifié par Davarck (Codeur Skript)
  • 0
Posté(e)

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je lock.

Si tu souhaites rouvrir le topic, merci de me contacter en message privé.

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.