Invité Posté(e) le 3 juillet 2019 Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonjour/Bonsoir, j'aimerais que quand la commande /clearlogs est effectué ça efface le contenu de plusieurs fichier .txt. Merci à vous de d'avoir lu. J'ai essayé ça mais ça ne marche pas. Version serveur: 1.8 Version Skript: 2.2 dev27 command /clearlogs: executable by: console trigger: clear "plugins/{@folderlogs}/Reports.txt" clear "plugins/{@folderlogs}/Helpop.txt" clear "plugins/{@folderlogs}/Ban.txt" clear "plugins/{@folderlogs}/Mute.txt"
0 Invité Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 47 minutes, Kilterra a dit : Pour un clear un fichier txt tu peux le supprimer et en recréer un Merci je n'y avais pas pensé. Donc résolu.
0 Rush2Fer Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Invité
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais que quand la commande /clearlogs est effectué ça efface le contenu de plusieurs fichier .txt. Merci à vous de d'avoir lu.
J'ai essayé ça mais ça ne marche pas.
Version serveur: 1.8
Version Skript: 2.2 dev27
2 réponses à cette question
Messages recommandés