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Skript pour être tp dans un grade


Question

Posté(e) (modifié)

Bonsoir/Bonjour 

Je suis pas très très fort en dev donc je vous demande de l'aide, j'ai déja un debut de skript mais je n'arrive pas a crée une demande de confirmation au joueur pouez vous m'aider ? 

command /banditinvite [<player>]:
    permission: banditaccept.sk
    trigger: 
        message "&6On ta inviter pour être bandit" to player               
        message "&6/banditaccept" to player
        
command /banditaccept:
    permission: banditaccept.sk
    trigger: 
        message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu est maintenant un bandit" to player
        execute console command "clear %player%"
        execute console command "lp user %player% parent set bandit"
        execute console command "tp %player% -1176 91 1881"
        execute console command "skin clear %player%"
        execute console command "effect %player% clear"

 

Si vous voulez vous pouvez y faire en une command mais il faut sois uyn bouton accepter ou une command comme:  /banditaccept:

Modifié par neptunyste

17 réponses à cette question

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Posté(e) (modifié)
options:
    msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse

command /banditinvite [<player>]:
    permission: banditinvite.sk
    trigger:
        message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1
        message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1

command /bandit:
    permission: bandiaccept.sk
    trigger:
        wait 2 ticks
        open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player
        wait 1 tick
        format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable
        format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"]
        format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"]

command /§banditaccept:
    permission: banditaccept.sk
    trigger: 
        message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit"
        execute console command "clear %player%"
        execute console command "lp user %player% parent set bandit"
        execute console command "tp %player% -1176 91 1881"
        execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe
        execute console command "effect %player% clear"

command /§banditrefuse:
    permission: banditaccept.sk
    trigger:
        message "{@msgRefus}"

@neptunyste Normalement ça devrait marcher, personnellement ça marche j'ai testé. C'est une demande de confirmation dans un GUI.

2019-07-02_11.24.01.png

Modifié par Invité
  • 0
Posté(e)
il y a 46 minutes, gwladys_lgl a dit :

options:
    msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse

command /banditinvite [<player>]:
    permission: banditinvite.sk
    trigger:
        message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1
        message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1

command /bandit:
    permission: bandiaccept.sk
    trigger:
        wait 2 ticks
        open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player
        wait 1 tick
        format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable
        format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"]
        format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"]

command /§banditaccept:
    permission: banditaccept.sk
    trigger: 
        message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit"
        execute console command "clear %player%"
        execute console command "lp user %player% parent set bandit"
        execute console command "tp %player% -1176 91 1881"
        execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe
        execute console command "effect %player% clear"

command /§banditrefuse:
    permission: banditaccept.sk
    trigger:
        message "{@msgRefus}"

@neptunyste Normalement ça devrait marcher, personnellement ça marche j'ai testé. C'est une demande de confirmation dans un GUI.

2019-07-02_11.24.01.png

Je n'est pas le  vert c'est peut etre car je suis en 1.12.2 ?

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, neptunyste a dit :

C'est bon j'ai réussi mais quand on a pas été inviter on peut quand mémé étre bandit normal ?

 

Oui, en faisant la commande /bandit. Normalement si tu cherches un peu tu devrais trouver comment la bloquer quand on est pas invité.

  • 0
Posté(e)
options:
    msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse
    msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité

command /banditinvite [<player>]:
    permission: banditinvite.sk
    trigger:
        message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1
        message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1
        set {banditinvite.%UUID of arg 1%} to true

command /bandit:
    permission: bandiaccept.sk
    trigger:
        if {banditinvite.%UUID of player%} is not set:
            send "{@msgJoinNoInvite}"
        else:
            wait 2 ticks
            open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player
            wait 1 tick
            format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable
            format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"]
            format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"]

command /§banditaccept:
    permission: banditaccept.sk
    trigger: 
        message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit"
        execute console command "clear %player%"
        execute console command "lp user %player% parent set bandit"
        execute console command "tp %player% -1176 91 1881"
        execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe
        execute console command "effect %player% clear"

command /§banditrefuse:
    permission: banditaccept.sk
    trigger:
        message "{@msgRefus}"
        clear {banditinvite.%UUID of player%}

J'ai testé, normalement ça devrait marcher.

  • 0
Posté(e)
il y a 4 minutes, neptunyste a dit :

2019-07-02_11.55.43.png

2019-07-02_11.56.45.png

Ce sont des erreurs d'indentations, quand tu as copié collé. Essaye de bien tout indenter (les tabs). Parce que moi ça marche très bien.

  • 0
Posté(e)

Tu pourrais faire un screen de ton skript s'il te plait ? (Pas un crtl+c ctrl+v un screen).

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, neptunyste a dit :

1.PNG

Merci, je ne vois pas d'erreur d'indentation pourtant, tu peux m'envoyer un screen avec toutes les erreurs s'il te plait. Tu as des add-ons ? Si oui, les quels ? Si non, ça devrait venir de là.

Modifié par Invité
  • 0
Posté(e)
il y a 9 minutes, gwladys_lgl a dit :

Merci, je ne vois pas d'erreur d'indentation pourtant, tu peux m'envoyer un screen avec toutes les erreurs s'il te plait. Tu as des add-ons ? Si oui, les quels ? Si non, ça devrait venir de là.

Sa met méme plus d'erreur mais sa marche pas

1.PNG

  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, neptunyste a dit :

Sa met méme plus d'erreur mais sa marche pas

1.PNG

 

options:
    msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse
    msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité

command /banditinvite [<player>]:
    permission: banditinvite.sk
    trigger:
        message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1
        message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1
        set {banditinvite.%arg 1%} to true

command /bandit:
    permission: bandiaccept.sk
    trigger:
        if {banditinvite.%player%} is not set:
            send "{@msgJoinNoInvite}"
        else:
            wait 2 ticks
            open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player
            wait 1 tick
            format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable
            format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"]
            format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"]

command /§banditaccept:
    permission: banditaccept.sk
    trigger: 
        message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit"
        execute console command "clear %player%"
        execute console command "lp user %player% parent set bandit"
        execute console command "tp %player% -1176 91 1881"
        execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe
        execute console command "effect %player% clear"

command /§banditrefuse:
    permission: banditaccept.sk
    trigger:
        message "{@msgRefus}"
        clear {banditinvite.%player%}

C'est étrange, essaie ça.

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Posté(e)
il y a 35 minutes, gwladys_lgl a dit :

 


options:
    msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse
    msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité

command /banditinvite [<player>]:
    permission: banditinvite.sk
    trigger:
        message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1
        message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1
        set {banditinvite.%arg 1%} to true

command /bandit:
    permission: bandiaccept.sk
    trigger:
        if {banditinvite.%player%} is not set:
            send "{@msgJoinNoInvite}"
        else:
            wait 2 ticks
            open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player
            wait 1 tick
            format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable
            format slot 30 of player with light green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"]
            format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"]

command /§banditaccept:
    permission: banditaccept.sk
    trigger: 
        message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit"
        execute console command "clear %player%"
        execute console command "lp user %player% parent set bandit"
        execute console command "tp %player% -1176 91 1881"
        execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe
        execute console command "effect %player% clear"

command /§banditrefuse:
    permission: banditaccept.sk
    trigger:
        message "{@msgRefus}"
        clear {banditinvite.%player%}

C'est étrange, essaie ça.

Sa veut pas

  • 0
Posté(e)
à l’instant, neptunyste a dit :

Sa veut pas

C'est bizarre, as tu la permission ? Je ne peux pas t'aider plus désolé. Regarde les documentations et des tutos youtube.

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