BrokenFiles_ Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour, Je vous présente mon skript en développement ! A quoi sert le skript ? Le skript vous permet d'ouvrir une page de joueurs présent sur le serveur. Vous appuyez sur le joueur voulu et vous pouvez effectué des actions de modération ! - Commandes Il n'y à pas de commandes, il vous suffit de rentrer !menu dans le t'chat. - Informations ►C'est pas compliqué, le skript à été créer par BrokenFiles_. ►Vous avez tout à fait le droit de modifié le skript et/ou reprendre des lignes dans ce skript (sans demander). ►Le skript à été inspiré de l'addon Gmod "ULX MOD". ►Dans le version 1.0, le skript ne gère que 52 personnes max. ►Si vous rencontrez un problème/bug, veuillez le signaler. ►Pour finir les informations, voici quelques screens: - Nouveautés ►1.0◄ ► Fonctions : Kills, Burn, Freeze, Ban, Kick, Gamemodes, Tp, Inventaire, Clear. ►2.0◄ ► Pas encore disponible. ►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄ Pour ouvrir le menu: [ATTACH=full]617[/ATTACH] Le menu du !menu: [ATTACH=full]626[/ATTACH] Quand on appuie sur un joueur: Version 1.0 [ATTACH=full]627[/ATTACH] Voila pour le skript, il est maintenant disponible en version 1.0 ! N'hésitez pas à dire si vous aimez ce système ou pas ! (en haut de la page)! Merci <3 2
kumakuma215 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour, Je vous présente mon skript en développement ! A quoi sert le skript ? Le skript vous permet d'ouvrir une page de joueurs présent sur le serveur. Vous appuyez sur le joueur voulu et vous pouvez effectué des actions de modération ! - Commandes Il n'y à pas de commandes, il vous suffit de rentrer !menu dans le t'chat. - Informations ►C'est pas compliqué, le skript à été créer par BrokenFiles_. ►Vous avez tout à fait le droit de modifié le skript et/ou reprendre des lignes dans ce skript (sans demander). ►Le skript à été inspiré de l'addon Gmod "VCMOD". ►Si vous rencontrez un problème/bug, veuillez le signaler. ► Pour finir les informations, voici quelques screens: Pour ouvrir le menu: [ATTACH=full]617[/ATTACH] Le menu du !menu: [ATTACH=full]618[/ATTACH] Quand on appuie sur un joueur: (pas encore fini) [ATTACH=full]619[/ATTACH] Voila pour le skript, il sera bientôt disponible sur ce même poste. Dites moi ce que vous en pensez ! N'hésitez pas à dire si vous aimez ce système ou pas ! (en haut de la page)! A bientôt ! Hey, pour le !menu, tu fais un if message is hein? Sinon. T'a oublier le lien de dl du Skript xD
BrokenFiles_ Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Hey, pour le !menu, tu fais un if message is hein? Sinon. T'a oublier le lien de dl du Skript xD J'ai dis qu'il été en développement :) D'ici quelques minutes il sera fini. on message: if message is "!menu":
kumakuma215 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 J'ai dis qu'il été en développement :) D'ici quelques minutes il sera fini. on message: if message is "!menu": C'est pas plutot on chat? xD.
BrokenFiles_ Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est pas plutot on chat? xD. Ouais plutôt on chat x)
Joriis Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 J'aime bien, J'attends de voir la suite =)
Valas Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Il est interdit de poster des présentation de skripts si on ne poste pas de skript ^^ 'fin t'as compris x)
LittleGirlShine Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Go Deplacer ton sujet dans le topic approprier ;)
BrokenFiles_ Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Désolé pour le poste dans la mauvaise section, j'ai un problème que je compte régler, mais c'est compliqué. Je risque d'avoir un peu de retard.
BrokenFiles_ Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est pas plutôt ULX ? Effectivement. J'avais complètement oublier. Merci :D
MrZiboule Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Petite question Si la page est plaine ça va faire quoi ?
BrokenFiles_ Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2015 Petite question Si la page est plaine ça va faire quoi ? Je vais faire un système de page ;)
BrokenFiles_ Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2015 RESOLU ! Bonjour, j'ai un problème au niveau du développement du skript ! Pouvez vous m'aider ? Lien : https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/◄urgent♥svp►-mettre-deux-actions-dans-un-format.1859/
BrokenFiles_ Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2015 Nouvelle version sortie ! Nobug ! Plein de nouvelles fonctions toute fonctionnelles !
MrZiboule Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Je vais faire un système de page ;) Okmcool
BrokenFiles_ Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2015 J'aime bien, J'attends de voir la suite =) Skript v1.0 sortit.
BrokenFiles_ Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2015 Va tu ajouter le temp ban ? Peut-être dans la v2.0.
Spoup94 Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 pour moi il marche pas il dit qu'il y a plein d'erruer
BrokenFiles_ Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2015 pour moi il marche pas il dit qu'il y a plein d'erruer C'est normal, il te faut : "WildSkript", "SkQuery". Pas sur de ce que je viens de te dire mais il te faut les addons.
Messages recommandés