command /§adminreport:
trigger:
wait 5 tick
open chest with 5 rows named "&aReport" to player
set {slot} to 0
wait 2 tick
loop {reporter::*}:
loop {acuser::*}:
loop {raison::*}:
if {at.%loop-value-1%.%loop-value-2%.%loop-value-3%} is not set:
add "at.%loop-value-1%.%loop-value-2%.%loop-value-3%" to {system404::*}
set {at.%loop-value-1%.%loop-value-2%.%loop-value-3%} to true
set {reporter.%{slot}%} to "%loop-value-1%"
set {acuser.%{slot}%} to "%loop-value-2%"
set {raison.%{slot}%} to "%loop-value-3%"
wait 1 tick
set {bb.%{slot}%} to "%{reporter.%{slot}%}% %{acuser.%{slot}%}% %{raison.%{slot}%}%"
format slot {slot} of player with book named "&aReporter: &b%loop-value-1%" with lore "&aAcuser: &b%loop-value-2% || &aRaison: &b%loop-value-3% || &a || %{status.%loop-value-1%.%loop-value-2%.%loop-value-3%}%" to close then run [make player execute command "/manage %loop"]
broadcast "%{bb.%{slot}%}%"
add 1 to {slot}
loop {system404::*}:
delete {%loop-value%}
delete {system404::*}
Bonjour !
J'ai un petit souci pour mon skript de /report ex de se que je voudrait mes dans un menu de list de joueur:
3 Joueur connecté Jean et Mouloude et Michel quand je clique sur Michel sa met un say dans le chat avedc Michel si ses MOuloude sa met Mouloude ...
Je voudrait la même chose mes pour mon report
comme on peut le voir j'ai mis un broadcast "qui envoie le message que je veut sa fonctionne mais moi je veut quand on clique sur l'objet donc je mes la même chose mes sa me met <none> <none> et <none> 😕 se que je veut afficher dans le chat ses le %loop-value-1% just au %loop-value-3%.
Merci des reponses suivant.
(desolée pour les fautes d'orthographe et si vous n'avez pas compris 😞)
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Question
superrtutur
Version: 1.9.4
Addons: WildSkript, SkQuery, Skelett, SkRayFall
Skript:
command /§adminreport: trigger: wait 5 tick open chest with 5 rows named "&aReport" to player set {slot} to 0 wait 2 tick loop {reporter::*}: loop {acuser::*}: loop {raison::*}: if {at.%loop-value-1%.%loop-value-2%.%loop-value-3%} is not set: add "at.%loop-value-1%.%loop-value-2%.%loop-value-3%" to {system404::*} set {at.%loop-value-1%.%loop-value-2%.%loop-value-3%} to true set {reporter.%{slot}%} to "%loop-value-1%" set {acuser.%{slot}%} to "%loop-value-2%" set {raison.%{slot}%} to "%loop-value-3%" wait 1 tick set {bb.%{slot}%} to "%{reporter.%{slot}%}% %{acuser.%{slot}%}% %{raison.%{slot}%}%" format slot {slot} of player with book named "&aReporter: &b%loop-value-1%" with lore "&aAcuser: &b%loop-value-2% || &aRaison: &b%loop-value-3% || &a || %{status.%loop-value-1%.%loop-value-2%.%loop-value-3%}%" to close then run [make player execute command "/manage %loop"] broadcast "%{bb.%{slot}%}%" add 1 to {slot} loop {system404::*}: delete {%loop-value%} delete {system404::*}
Bonjour !
J'ai un petit souci pour mon skript de /report ex de se que je voudrait mes dans un menu de list de joueur:
3 Joueur connecté Jean et Mouloude et Michel quand je clique sur Michel sa met un say dans le chat avedc Michel si ses MOuloude sa met Mouloude ...
Je voudrait la même chose mes pour mon report
comme on peut le voir j'ai mis un broadcast "qui envoie le message que je veut sa fonctionne mais moi je veut quand on clique sur l'objet donc je mes la même chose mes sa me met <none> <none> et <none> 😕 se que je veut afficher dans le chat ses le %loop-value-1% just au %loop-value-3%.
Merci des reponses suivant.
(desolée pour les fautes d'orthographe et si vous n'avez pas compris 😞 )
2 réponses à cette question
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