Aller au contenu
mart33

résolu Skript Particules decorative

Messages recommandés

Bonjour je suis à la recherche d'un menu gui fais entièrement en skript pour avoir des particules de décoration sur son personnage sur Minecraft comme le /pa gui sur Funcraft … est ce que ca serait possible de me faire le menu avec un exemplaire de particule et je continuerais le reste … Bonne journée à vous, Bonne vacances et merci d'avance : )

Edit par un Modérateur : Fusion d'un double poste.

(particule autour ou au dessus de la personne si possible merci d'avance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, mart33 a dit :

(particule autour ou au dessus de la personne si possible merci d'avance)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ta demande doit correspondre au model ci-dessus qui a été fait pas les admins, fait attention tu pourrais te faire sanctionner si ta demande ne correspond pas au model  🙂

 

Ensuite, concernant ta demande, voici un tuto expliquant comme réaliser des particules etc:

https://skript-mc.fr/forum/topic/1920-fun-tuto-les-particules/

Il est assez bien expliqué ^^

Et pour le menu, je te laisse aller voir ce tuto :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il explique très bien comment faire un menu 😉

Si t'as besoin d'aide, envoie moi un message ! ^^

 

N'hésite pas à liké si je t'ai aidé 🙂

Modifié par JinHead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, mart33 a dit :

Okay merci je modif ce soir !  🙂

N'oublie pas de regarder la suite de mon message, je t'ai donné tous les éléments pour reussir ton skript 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Kilterra a dit :

Le tuto passé pour les particules n'est pas du tout (Mais pour le coup vraiment pas optimisé) il vaut mieux utiliser une boucle que while plutôt que de loop tout les joueurs dans un certains delay

Oui, à cause des every 0.4 seconds loop all players etc oui je sais, mais au moin ça lui donne une base et une idée de ce qu'il faut faire, surtout que ce n'est clairement pas le seul tuto pour faire des particules, il suffit d'un petit peu de recherche et il trouvera sans aucun problème 😉

 

@mart33 D'ailleurs, concernant le tuto sur les menu que je t'ai donner, ce sont les menus de skQuery, mais comme tu ne m'a pas donner la liste de tes addons, je ne sais pas si tu dispose de TuSke ou non, si c'est le cas, utilise les menu de TuSke, ils sont bien  plus optimisé.

 

Tuto pour les gui avec TuSke:

https://skript-mc.fr/forum/topic/11141-les-gui-avec-tuske-avec-la-v2/

 

Voilà ^^

Pour les particules, cherche un peu et tu devrais trouvé quelque chose d'assez optimisé et bien, qui corresponde à ta demande.

 

N'oublie pas de mettre un like si je t'ai aidé 🙂

Bonne journée 😉

Modifié par JinHead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.