Aller au contenu
Uuraniumm_PROD

Empêcher la prise d'items dans sa deuxième main

Messages recommandés

Salut 😛

Voici mon problème
J'ai un serveur en 1.9.4, ce qui signifie deuxième main ^^

C'est super pratique pour mes jeux, mais j'ai quand même un petit problème : Les joueurs peuvent prendre un item de leur inventaire et le mettre dans leur deuxième main. Par exemple, au hub, ils peuvent mettre la boussole dans leur deuxième main, et c'est un peu énervant par ce que je ne sais pas comment empêcher ce phénomène d'arriver. Même un "on inventory click" n'empêche rien 😕
Même bug en ffa, et là pour le coup ça pose vraiment problème, je m'explique encore une fois : 
A chaque fois que le joueur pose un bloc, ça lui regive un stack dans sa deuxième main, sauf que bah il peut prendre son épée en deuxième main, et s'il essaye de poser quelque chose au sol, son épée disparaît pour laisser place à un stack de sandstone 😕 Et il est obligé de se suicider pour réavoir son épée, ce qui n'est pas super réconfortant pour les scores. Quelqu'un aurait une idée de comment empêcher le move d'item en deuxième main, sans pour autant empêcher un give de blocs dans ce slot ?
Merci bien ^^

UuraniumM_PROD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Uuraniumm_PROD a dit :

Salut 😛

Voici mon problème
J'ai un serveur en 1.9.4, ce qui signifie deuxième main ^^

C'est super pratique pour mes jeux, mais j'ai quand même un petit problème : Les joueurs peuvent prendre un item de leur inventaire et le mettre dans leur deuxième main. Par exemple, au hub, ils peuvent mettre la boussole dans leur deuxième main, et c'est un peu énervant par ce que je ne sais pas comment empêcher ce phénomène d'arriver. Même un "on inventory click" n'empêche rien 😕
Même bug en ffa, et là pour le coup ça pose vraiment problème, je m'explique encore une fois : 
A chaque fois que le joueur pose un bloc, ça lui regive un stack dans sa deuxième main, sauf que bah il peut prendre son épée en deuxième main, et s'il essaye de poser quelque chose au sol, son épée disparaît pour laisser place à un stack de sandstone 😕 Et il est obligé de se suicider pour réavoir son épée, ce qui n'est pas super réconfortant pour les scores. Quelqu'un aurait une idée de comment empêcher le move d'item en deuxième main, sans pour autant empêcher un give de blocs dans ce slot ?
Merci bien ^^

UuraniumM_PROD

Je suis aussi confronté à ce problème...

Si quelqu'un aurait une réponse pour nous éclairer ça serait super. ^^

Bonne journée !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Uuraniumm_PROD a dit :

Ce n'est pas ce que je cherche à faire ^^ je cherche simplement à empêcher le joueur de prendre un item dans sa deuxième main, mais je veux qu'il soit toujours possible de set mes blocks de sandstone ^^

 

Peut-être qu'au lieu de bloquer la prise d'item, tu pourrais bloquer la deuxième main dans le monde de ton hub ?

Je vais essayer de me renseigner

Modifié par JinHead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

Peut-être que grâce à ça on peut vérifier le slot -106 😉

J'ai déjà essayé mais sans succès, sûrement une erreur de Skript de ma part, si quelqu'un réussi, dites-moi je suis aussi intéressé 🙂
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai ! En revanche pour information le slot associé à la deuxième main c'est le slot 40 et non -106 ^^

 

Edit: Bon, eh bien ça ne marche pas  Et puis ce que je demande, c'est que lorsqu'on appuie sur la touche "F" on ne puisse pas prendre d'item dans la deuxième main Donc ce n'est pas ce que je recherche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.