ExtraCreep Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Quelqu'un peut m'aider pour faire un skript de ban/tempban/kick/banip/unban/unbanip/mute (avec du temps) ? Je sais que celui de @Im_PasteK existe déjà, mais je préfère le faire à une autre sauce, à d'autres codes :p Certains codes sont de @Im_PasteK , grand respect à lui ;) Voici mes codes déjà fais: [spoiler=Codes unmute/mute] on chat: if {mute.%player%} is true: cancel event send "&cTu ne peux pas parler !" command /mute <player> <text>: permission: essentials.mute trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set {mute.%player%} to true broadcast "&c%arg 1% a été mute par &1%player% &cpour &6%arg 2%" if arg 1 is not set: message "&cCommande: /mute <joueur> <raison>" if arg 2 is not set: message "&cCommande: /mute <joueur> <raison>" command /unmute <player>: permission: essentials.unmute trigger: if arg 1 is set: set {mute.%player%} to false broadcast "&c%arg 1% a été demute par &1%player%&c." if arg 1 is not set: message "&cCommande: /mute <joueur> <raison>" (Ne vous en faites pas, il y a bien les espaces (et non les tabs) :p Il me faudrait: -Système de temps du mute [spoiler=Code du ban] command /ban <player> <text>: permission: essentials.ban usage: &c/ban <joueur> <raison> trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {ban.%arg 1%} is true: message "&cTu ne peux pas ban 2 fois le même joueur !" else: set {ban.%arg 1%} to true message "&2Vous avez banni &4%arg 1% &2pour &5%arg 2% &2!" broadcast "&4%arg 1% &2a ete banni par &6%player% &2pour &5%arg 2%" set {_reason} to "%arg 2%" on join: if {ban.%arg 1%} is true kick player due to "{_reason}" Mais le reste... je sais pas trop :S
a_poeler Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Tien pour le ban si ça peut t'aider . command /cban <player> <text>: description: Ban le joueur. usage: /cban <joueur> <raison> permission: perm.plugins.* trigger: broadcast "&c&l[&5&lBan-Manager&c&l] &6%player-argument% &5à été banni par &4%player%&5 pour &c%argument-2%" wait 1 tick ban player-argument due to "%argument-2%" kick player-argument due to "%argument-2%" stop
ExtraCreep Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 Tien pour le ban si ça peut t'aider . command /cban <player> <text>: description: Ban le joueur. usage: /cban <joueur> <raison> permission: perm.plugins.* trigger: broadcast "&c&l[&5&lBan-Manager&c&l] &6%player-argument% &5à été banni par &4%player%&5 pour &c%argument-2%" wait 1 tick ban player-argument due to "%argument-2%" kick player-argument due to "%argument-2%" stop Sert à rien: déjà le code. Pour le tempban, c'est pas grave: je pourrais utiliser celui de essentials. EDIT: Je ne trouve pas, alors j'utilise des codes de @Im_PasteK SI SEULEMENT il m'autorise ! ^^
ExtraCreep Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2015 J'ai tous les codes qu'il me faut, je demande à @Uneo7 @ProfesseurCraft ou les autres Staff de bien vouloir lock ce post. Merci.
Aeden Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 J'ai tous les codes qu'il me faut, je demande à @Uneo7 @ProfesseurCraft ou les autres Staff de bien vouloir lock ce post. Merci. Change simplement le statut de ton sujet en " Résolu "
Messages recommandés