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If player is holding => prendre en charge un item endommagé


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Version Skript : 3.6 (dernier build stable) 

V.MC : 1.12.2

on any move:
    if {class-elfe.%uuid of player%} is true:
        if player is holding bow:
            set the player's walk speed to 0.4
        if player is not holding bow:
            set the player's walk speed to 0.2

Ce code fonctionne, mais le problème tient à ce que dès que l'item est endommagé la condition "if player is holding bow" n'est plus vérifiée. Y a t-il une expression qui permet de désigner l'item même endommagé où dois-je passer par un autre chemin ?

Merci beaucoup,

Aurelle.

Modifié par AurelleSK

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonsoir,

N'oubliez pas la prochaine fois, d'ajouter la version de votre serveur Minecraft & la version de Skript. Sinon, nous devrons vous sanctionner.

Cordialement,

  • 0
Posté(e)

C'est une bonne idée effectivement. Je testerai ! Merci !

 

Si d'autres ont une idée d'où peut venir le problème au passage, je suis preneur ^^ (j'ai édité pour ajouter la version)

 

  • Merci 1
  • 0
Posté(e)

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je lock.

Merci de me contacter en message privé, si tu souhaites rouvrir ce topic.

Cordialement,

Invité
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