Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Cela doit faire 2 heures que je me casse la tête à faire un skript qui permet de kick / tempmute / mute / tempban / ban / ban-ip mais rien à faire je trouve pas ...

Version :

Serveur : 1.8
Skript : 2.3.1

Si vous savez comment faire, dites le moi s'il vous plait car j'aimerais vraiment avoir un système de sanction entièrement personnalisable

Merci ❤️ 

Posté(e)

Bonsoir, 

Je ne suis malheureusement pas en mesure de fournir le mute|tempmute & Tempban par manque de temps devant moi, Voici néanmoins un petit bout de code qui devrait faire ton bonheur !

options:
	perm: permissionsanction #La permission que le joueur doit avoir pour utiliser la commande de modération

command /sanction [<text>] [<offlineplayer>] [<text>] [<text>]: #arg-1 => Ban-ip |ban etc #arg-2 => Joueur #arg-3 => Motif #arg-4 durée ?
	permission: {@perm}
	trigger:

arg-1 is "ban-ip":
			arg-2 is set:
				ban ip of arg-2 due to "&cBanni-ip pour %arg-3%"
				kick the arg-2 due to "&cBanni-ip pour %arg-3%"

arg-1 is "ban":
			arg-2 is set:
				add player to {banlist::*}
				kick the arg-2 due to "&cBanni pour %arg-3%"
				ban the arg-2 due to "&cBanni pour %arg-3%"

arg-1 is "mute":
			arg-2 is set:
				if {mutelist::*} contains arg-2:
					remove arg-2 from {mutelist::*}
					send "&cVous n'êtes plus muet !" to arg-2
					send "&c%arg-2% n'est plus muet !" to executor
				else:
					add arg-2 to {mutelist::*}
					send "&cVous êtes désormais muet !" to arg-2
					send "&cVous avez rendu muet %arg-2%" to executor
			#arg-3 is set: Ici devrait venir la durée ... Jouer avec le "now" dans une variable et le délai entre now stocké et "now" réel
		#arg-1 is "tempban": Pareil que le tempmute !	

arg-1 is "kick":
			arg-2 is set:
				kick the arg-2 due to "&cExclu pour :%arg-3%" #Le message contenant la raison du kick

on chat:
	if {mutelist::*} contains player:
		cancel event
		send "&cVous êtes muet." to player
	else:
		exit

Posté(e)
Il y a 13 heures, KneaXy a dit :

Pour skript, utilise la dev27 déjà 😃

Sinon, même si tu es intéressé par un script, je te propose tout de même le plugin LiteBans, c'est un très bon plugin
PS : le plugin conseillé est un plugin que j'ai payé, je suis prêt à te le fournir.

Tu sais pas passer un lien pour la dev27 s'il te plait ? Car sa fait un moment que je cherche pour l'avoir mais je trouve pas 😕

( Pour liteban, je sais pas car je ne l'ai jamais utiliser et j'ai toujours été habituée avec MaxBans ( Qui bug beaucoup au passage ) )

il y a une heure, useryanis a dit :

Résolu ?

Nan 

Posté(e)
à l’instant, KneaXy a dit :

Il se passe quoi, en fait ?
Genre, l'erreur vient à quel moment ?

Quand tu mets une raison (/mute <joueur> <temps> Spam !) ça bug ?
quand tu n'en met pas ? (/mute <joueur> <temps> <Raison définie par défaut>) ?

Quand le joueur se faire bannir par exemple, il n'y a pas les couleurs ou le message de ban est en anglais ( Quand je met "Vous avez été banni pour ..." sa met la même chose mais en anglais 😕 )

Posté(e)

Bonsoir, ce ne serait pas en accord avec les règles d'utilisations de liteban.. Un plug-in payant est un plug-in ayant été fait consciencieusement -généralement- le fait de le rendre payant indique un suivis et des mises à jours de la part des développeurs, ce n'est clairement pas correct que d'offrir ce plug-in

Il y a 19 heures, KneaXy a dit :

Sinon, même si tu es intéressé par un script, je te propose tout de même le plugin LiteBans, c'est un très bon plugin
PS : le plugin conseillé est un plugin que j'ai payé, je suis prêt à te le fournir.

image.png.95f1f4cac1239e9a05e0aacba6565b40.png

Posté(e)
Le 12/05/2019 à 17:27, _Sweeny_ a dit :

Quand le joueur se faire bannir par exemple, il n'y a pas les couleurs ou le message de ban est en anglais ( Quand je met "Vous avez été banni pour ..." sa met la même chose mais en anglais 😕 )

Bonsoir,

Par rapport au problème de couleur, cela vient de Skript dev27, de mon côté, pour résoudre le soucis, je suis repassé sur la dev25 https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/download/dev25/Skript.jar

Cordialement,

Posté(e)
Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

Utilise § plutôt que &

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec la dev27 pour ma part

Il y a quand même des problèmes avec le format Json par exemple ^^'

Posté(e)

En effet, c'est bien pour ça que de mon côté j'ai beaucoup rencontré de problème avec le build 27, donc je suis repassé sur le build 25 =P

Posté(e)

Je dis sa comme sa mais vous vous éloignez totalement du sujet principal ... j'ai demandé de l'aide pour mon skript pas un débat à propos de je ne sais quoi !

Posté(e)
Le 17/05/2019 à 18:21, _Sweeny_ a dit :

Bien sûr

D'accord, tu pourrais nous dire les problèmes restants afin d'essayer de t'aider?

Edit:

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 14 jours. Je lock.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic.

Cordialement,

• Joriis verrouillé, déverrouillé et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.