Aller au contenu
SkyHeroesDada11

résolu Ne pas être attaquer par le /spawnmob

Messages recommandés

Posté : (modifié)

Bonjour,
 

Version de Minecraft : 1.12.2

Version de Skript : Aucune

Type du skript : Aucune idée

Description du script : 

Je souhaiterai savoir si c'était possible mais en gros le joueur a un stick qui va effectuer une commande "spawnmob" blaze ou zombie (via un plugin que j'ai déjà) bref peu importe, et le joueur vu qu'il sera en survie il se fera forcément attaquer, mais je souhaiterai que la personne qui effectue un spawnmob ne se fasse pas attaquer par le mob mais que les autres joueurs oui, en gros comme c'est elle qui l'a invoquer, le mob ne lui fera rien sans pour autant être en créatif ou en god, je sais pas si vous comprenez ? 😕 Et je ne sais pas non plus si c'est possible de faire ça ? Sur un autre forum on m'a dit ça :

 

"peut-être que si l'item porte un nom particulier et que via un Skript tu fais en sorte que le joueur qui porte l'item ayant ce nom ne prennent pas de dégât ça peut être faisable (Je n'ai jamais testé mais c'est peut-être une piste qui pourrait t'aider je ne sais pas). En espérant avoir pu t'aider un peu, bonne soirée ! "

Qu'en pensez-vous et comment faire ça ?

Modifié par SkyHeroesDada11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, KneaXy a dit :

<Ton item> = item en fait 😕 

 si je met "if player holding a <Ton item>"
 Il fallait marquer
if player holding a stick named "<Ton nom>"
 Pareil avec le "<Ton nom>"
named "Ton nom"

C'est le même pb j'avais aussi essayé :c
 

Screenshot_1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.