J'aimerai savoir comment règle le problème de mon skript il me met 6 erreur et je sais pas d'où ça vient
on command "/bienvenue":set{_difference} to difference between {bienvenuetime.%player%} and now
if{_difference} is less than 4 years:
cancel event
set{_difference} to difference between {_difference} and 4 years
message "&3[&lInfo&3] &eVous devez attendre %{_difference}% pour refaire la commande 4 years ! "
stop
ifelse:set{bienvenuetime.%player%} to now
command /bienvenue:
permission: bienvenue.use
trigger:
make console execute command "/give %player% 264 20 {display:{Lore:["&6&lMoney"]"
make console execute command "/give %player% 260 3 {display:{Lore:["&6&lBurger"]"
make console execute command "/give %player% 357 3 {display:{Lore:["&6&lCoca cola"]"
make console execute command "/give %player% 392 3 {display:{Lore:["&6&lFrite"]"
Les erreurs
Les voicis
§7[§6Skript§7]§r Reloading §6bienvenue.sk§r... can't understand this condition: '{_difference} is less than 4 years' (bienvenue.sk, line 8: if {_difference} is less than 4 years:') can't understand this condition: 'else' (bienvenue.sk, line 13: if else:') Can't understand this condition/effect: make console execute command "/give %player% 264 20 {display:{Lore:["&6&lMoney"]" (bienvenue.sk, line 19: make console execute command "/give %player% 264 20 {display:{Lore:["&6&lMoney"]"') Can't understand this condition/effect: make console execute command "/give %player% 260 3 {display:{Lore:["&6&lBurger"]" (bienvenue.sk, line 20: make console execute command "/give %player% 260 3 {display:{Lore:["&6&lBurger"]"') Can't understand this condition/effect: make console execute command "/give %player% 357 3 {display:{Lore:["&6&lCoca cola"]" (bienvenue.sk, line 21: make console execute command "/give %player% 357 3 {display:{Lore:["&6&lCoca cola"]"') Can't understand this condition/effect: make console execute command "/give %player% 392 3 {display:{Lore:["&6&lFrite"]" (bienvenue.sk, line 22: make console execute command "/give %player% 392 3 {display:{Lore:["&6&lFrite"]"') §7[§6Skript§7]§r §4Encountered 6 errors while reloading §6bienvenue.sk§r!
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Yanique2104
Bonjour,
J'aimerai savoir comment règle le problème de mon skript il me met 6 erreur et je sais pas d'où ça vient
Les erreurs
Les voicis
§7[§6Skript§7]§r Reloading §6bienvenue.sk§r...
can't understand this condition: '{_difference} is less than 4 years' (bienvenue.sk, line 8: if {_difference} is less than 4 years:')
can't understand this condition: 'else' (bienvenue.sk, line 13: if else:')
Can't understand this condition/effect: make console execute command "/give %player% 264 20 {display:{Lore:["&6&lMoney"]" (bienvenue.sk, line 19: make console execute command "/give %player% 264 20 {display:{Lore:["&6&lMoney"]"')
Can't understand this condition/effect: make console execute command "/give %player% 260 3 {display:{Lore:["&6&lBurger"]" (bienvenue.sk, line 20: make console execute command "/give %player% 260 3 {display:{Lore:["&6&lBurger"]"')
Can't understand this condition/effect: make console execute command "/give %player% 357 3 {display:{Lore:["&6&lCoca cola"]" (bienvenue.sk, line 21: make console execute command "/give %player% 357 3 {display:{Lore:["&6&lCoca cola"]"')
Can't understand this condition/effect: make console execute command "/give %player% 392 3 {display:{Lore:["&6&lFrite"]" (bienvenue.sk, line 22: make console execute command "/give %player% 392 3 {display:{Lore:["&6&lFrite"]"')
§7[§6Skript§7]§r §4Encountered 6 errors while reloading §6bienvenue.sk§r!
Bien cordialement
6 réponses à cette question
Messages recommandés