Je suis actuellement en train de coder un skript de modération mais j'ai quelques petits problèmes. Tout d'abord, je ne sais pas comment activer le fly au modérateur, ensuite quand le modérateur fais la commande "/mod", sa lui donne l'inventaire de modération mais il n'est pas entièrement fonctionnel. Je m'explique, dans le slot 6 et 7 de l'inventaire il y a 2 hoe pour activé ou désactivé le vanish, pour celle du slot 6, il faut cliquer 10 fois et pour celle du slot 7, il faut attendre 10 ticks. Mais je ne sais pas comment faire pour compter les 10 cliques pour activer ou désactivé le vanish, par contre je sais comment faire pour l'enlever ou le désactivé après 10 ticks mais sa ne fonctionne pas ... et pour finir, sa n'envoie aucun message dans le chat lors le la commande"/mod on" ou "/mod off"
#==============================##===> Options <===##==============================#
options
prefix:&c&lModération &8&l>
prefix-freeze:&b&lFreeze &8&l>
prefix-cps:&6&lCps &8&l>
prefix-vanish:&a&lVanish &8&l>
permission: mod.*#==============================##===> Commandes <===##==============================#
command /mod [<text>]:
trigger:if player has permission "{@permission}":if arg 1 is not set:
send "{@prefix} &cVeuillez choisir une option !"
send "{@prefix} &6Options disponible &8:"
send "{@prefix} &aOn &8/ &aOff"
stop
if arg 1 is set:if arg 1 is not"on"or"off":
send "{@prefix} &cL'option choisie est incorrecte !"
stop
if arg 1 is "on":if{mod.%player%} is false:
set {mod.%player%} to true
clear player's inventory
send "{@prefix} &fMode modération &aactivé &f!"
if {vanish.%player%} is false:
set {vanish.%player%} to true
hide player from all players
send "{@prefix-vanish} &fVanish &aactivé &f!"
if arg 1 is "off":
if {mod.%player%} is true:
set {mod.%player%} to false
send "{@prefix} &fMode modération &cdésactivé &f!"
clear player's inventory
if{vanish.%player%} is true:
set {vanish.%player%} to false
reveal player from all players
send "{@prefix-vanish} &fVanish &cdésactivé &f!"else:
send "{@prefix} &cVous n'avez pas la permission d'utiliser ceci !"
stop
#----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- #
command /freeze [<offline player>][<text>][<text>]:
trigger:if player has permission "{@permission}":if arg 1 is not online:
send "{@prefix-freeze} &cCe joueur n'est pas en ligne actuellement !"
stop
if arg 1 is not set:if arg 2 is not set:if arg 3 is not set:
send "{@prefix-freeze} &cVeuillez mettre le pseudo du joueur à freeze, une raison et une option !"
stop
if arg 1 is set:if arg 2 is not set:if arg 3 is not set:
send "{@prefix-freeze} &cVeuillez mettre une raison et une option pour freeze &6%arg 1% &c!"
stop
if arg 2 is set:if arg 3 is not set:
send "{@prefix-freeze} &cVeuillez choisir une option !"
send "{@prefix-freeze} &6Options disponible &8:"
send "{@prefix-freeze} &aOn &8/ &aOff"
stop
if arg 3 is set:if arg 3 is not"on"or"off":
send "{@prefix-freeze} &cL'option choisie est incorrecte !"
send "{@prefix-freeze} &6Options disponible &8:"
send "{@prefix-freeze} &aOn &8/ &aOff"
stop
if arg 3 is "on":
send "{@prefix-freeze} &6%arg 1% &fà été freeze pour &8"&c%arg 2%&8" &f!"
send "{@prefix-freeze} &6%player% &cvous à freeze pour &8"&c%arg 2%&8" &f!" to arg 1
send "{@prefix-freeze} &4&lSi vous vous déconnecté vous serez automatiquement ban !!!" to arg 1
make console execute command "/effect %arg 1% minecraft:slowness 100 10000 false"
make console execute command "/effect %arg 1% minecraft:jump_boost 100 10000 false"
make console execute command "/effect %arg 1% minecraft:blindness 100 10000 false"if arg 3 is "off":
send "{@prefix-freeze} &6%arg 1% &fn'est plus freeze !"
send "{@prefix-freeze} &6%player% &fvous à enlever votre freeze !" to arg 1
make console execute command "/effect %arg 1% clear"else:
send "{@prefix-freeze} &cVous n'avez pas la permission d'utiliser ceci !"
stop
#----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- #
command /checkcheat [<text>][<text>]:
aliases:/cc
trigger:if player has permission "{@permission}":if arg 1 is not set:if arg 2 is not set:
send "&c&m---------&r&c< &a&lHelp&r &c>&c&m---------"
send " "
send "&6/cc v on/off &8- &ePermet de tester le knockback des joueur avec certitude"
send "&6/cc t on/off &8- &ePermet de recevoir les outils de modération"
send "&6/cc c on/off &8- &ePermet de voir les cliques des joueurs en tant réel"
send " "
send "&c&m------------------------"
stop
if arg 1 is set:if arg 2 is not set:
send "{@prefix} &cVeuillez choisir une option !"
stop
if arg 2 is set:if arg 1 is not"t","v","c","tools","velocity"or"cps":
send "{@prefix} &cL'option choisie est invalide !"
send "{@prefix} &cVeuillez choisir une option entre &8:"
send "{@prefix} &av &8/ &at &8/ &ac"
stop
if arg 2 is not"on"or"off":
send "{@prefix} &cL'option choisie est invalide !"
send "{@prefix} &cVeuillez choisir une option entre &8:"
stop
if arg 1 is "t":if arg 2 is "on":
send "{@prefix} &fLes outils de modération vous ont été donné !"
set slot 1 of player to wooden sword of knockback 2and unbreaking 10 named "&b&lKnockback &6&lII" with lore "&7Teste le knockback des joueurs"
set slot 2 of player to diamond sword of knockback 6and unbreaking 10 named "&b&lKnockback &6&lVI" with lore "&7Teste le tester le knockback des joueurs"
set slot 4 of player to diamond pickaxe of efficiency 10and unbreaking 10 named "&c&lPickaxe &6&lX" with lore "&7Creuse sous les pieds des joueurs"
set slot 5 of player to iron hoe named "&a&lVanish &6&l10 Clicks" with lore "&7Enlève le vanish après 10 cliques"
set slot 6 of player to diamond hoe named "&a&lVanish &6&l10 Ticks" with lore "&7Enlève le vanish après 10 ticks"if arg is "off":
clear player's inventory
send "{@prefix} &fLes outils de modération vous ont été retiré !"
stop
# ============================== #
# ===> Evénements <=== #
# ============================== #
on damage:
if {mod.%player%} is true:
victim is a player
cancel event
on click with iron hoe named "&a&lVanish &6&l10 Ticks":
wait 10 ticks
if {vanish.%player%} is true:
set {vanish.%player%} to false
reveal player from all players
send "{@prefix-vanish} &fVanish &cdésactivé &f!"
if {vanish.%player%} is false:
set {vanish.%player%} to true
hide player from all players
send "{@prefix-vanish} &fVanish &aactivé &f!"
Merci à tous ceux qui m'aideront ^^
( Si vous m'aider, veuillez ne pas modifié les variables déjà présente dans le skript, sinon sa fait tout buguer )
( Merci aussi de ne pas garder le skript pour vous et vous l'approprié ! Car quand il sera finit, je le posterais dans la section "ressources" du forum. Merci )
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Zerox Graphic's
Bonjour,
Je suis actuellement en train de coder un skript de modération mais j'ai quelques petits problèmes. Tout d'abord, je ne sais pas comment activer le fly au modérateur, ensuite quand le modérateur fais la commande "/mod", sa lui donne l'inventaire de modération mais il n'est pas entièrement fonctionnel. Je m'explique, dans le slot 6 et 7 de l'inventaire il y a 2 hoe pour activé ou désactivé le vanish, pour celle du slot 6, il faut cliquer 10 fois et pour celle du slot 7, il faut attendre 10 ticks. Mais je ne sais pas comment faire pour compter les 10 cliques pour activer ou désactivé le vanish, par contre je sais comment faire pour l'enlever ou le désactivé après 10 ticks mais sa ne fonctionne pas ... et pour finir, sa n'envoie aucun message dans le chat lors le la commande "/mod on" ou "/mod off"
Version :
Serveur > 1.8
Minecraft > 1.8
Skript > 1.8
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mon code :
Merci à tous ceux qui m'aideront ^^
( Si vous m'aider, veuillez ne pas modifié les variables déjà présente dans le skript, sinon sa fait tout buguer )
( Merci aussi de ne pas garder le skript pour vous et vous l'approprié ! Car quand il sera finit, je le posterais dans la section "ressources" du forum. Merci )
Modifié par Zerox Graphic'sChangement du code
20 réponses à cette question
Messages recommandés