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Skript : Système de ELO (ratio) simple !


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Posté(e)

Bonjour,

 

Voici un système de ELO assez simple, j'en ferais un largement plus complexe avec un algorithme beaucoup plus poussé !

 

En attendant :

on death:
   victim is a player
   if {ratio.%victim%} is not set:
       set {ratio.%victim%} to 1300
   if {ratio.%attacker%} is not set:
       set {ratio.%attacker%} to 1300
   if {ratio.%victim%} < 1200:
       add 2 to {ratio.%attacker%}
       remove 3 from {ratio.%attacker%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1199 and 1300:
       add 3 to {ratio.%attacker%}
       remove 4 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1199 and 1300:
       add 4 to {ratio.%attacker%}
       remove 4 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1299 and 1400:
       add 4 to {ratio.%attacker%}
       remove 5 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1399 and 1500:
       add 5 to {ratio.%attacker%}
       remove 6 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1499 and 1600:
       add 6 to {ratio.%attacker%}
       remove 7 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1599 and 1700:
       add 7 to {ratio.%attacker%}
       remove 8 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1699 and 1800:
       add 8 to {ratio.%attacker%}
       remove 9 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1699 and 1900:
       add 8 to {ratio.%attacker%}
       remove 10 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} > 1899:
       add 9 to {ratio.%attacker%}
       remove 15 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger

 

Pour inclure ça dans un /stats :

command /stats [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&7••••••••••••"
           send "&eELO: &7%{ratio.%player%}%"
           send "&7••••••••••••"
       else:
           send "&7••••••••••••"
           send "&eELO: &7%{ratio.%player-arg%}%"
           send "&7••••••••••••"

 

Le système fonctionne en fonction de votre puissance :

Vous êtes fort vous gagnerez - si vous rencontrez un faible.

Vous êtes faible vous gagnerez + si vous rencontrez un fort !

Plus quelqu'un est fort, plus il va perdre de l'ELO quand il meurt.

Posté(e)

Salut,

 

Tu feras attention : au début tu ne vérifies pas que l'attacker est un joueur (les monstres vont avoir de l'elo :p) et dans ratio < 1200 tu modifies deux fois le ratio de l'attacker aulieu de modifier la victim. ^^

Aussi (après çà c'est une suggestion, tu fais ce que tu veux), je te conseil de remplacer les deux 'send' que tu fais à chaque mort pvp par un 'set death message' pour que l'elo des joueurs s'affiche sur tout le serveur et que çà spam un peu moins le chat. :)

Posté(e)
Bonjour,

 

Voici un système de ELO assez simple, j'en ferais un largement plus complexe avec un algorithme beaucoup plus poussé !

 

En attendant :

on death:
   victim is a player
   if {ratio.%victim%} is not set:
       set {ratio.%victim%} to 1300
   if {ratio.%attacker%} is not set:
       set {ratio.%attacker%} to 1300
   if {ratio.%victim%} < 1200:
       add 2 to {ratio.%attacker%}
       remove 3 from {ratio.%attacker%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1199 and 1300:
       add 3 to {ratio.%attacker%}
       remove 4 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1199 and 1300:
       add 4 to {ratio.%attacker%}
       remove 4 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1299 and 1400:
       add 4 to {ratio.%attacker%}
       remove 5 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1399 and 1500:
       add 5 to {ratio.%attacker%}
       remove 6 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1499 and 1600:
       add 6 to {ratio.%attacker%}
       remove 7 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1599 and 1700:
       add 7 to {ratio.%attacker%}
       remove 8 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1699 and 1800:
       add 8 to {ratio.%attacker%}
       remove 9 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} is between 1699 and 1900:
       add 8 to {ratio.%attacker%}
       remove 10 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger
   if {ratio.%victim%} > 1899:
       add 9 to {ratio.%attacker%}
       remove 15 from {ratio.%victim%}
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim
       send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker
       stop trigger

 

Pour inclure ça dans un /stats :

command /stats [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&7••••••••••••"
           send "&eELO: &7%{ratio.%player%}%"
           send "&7••••••••••••"
       else:
           send "&7••••••••••••"
           send "&eELO: &7%{ratio.%player-arg%}%"
           send "&7••••••••••••"

 

Le système fonctionne en fonction de votre puissance :

Vous êtes fort vous gagnerez - si vous rencontrez un faible.

Vous êtes faible vous gagnerez + si vous rencontrez un fort !

Plus quelqu'un est fort, plus il va perdre de l'ELO quand il meurt.

  • 1 mois après...
Invité AcenoxNoFake
Posté(e)

Car tu. N'as pas d'elo ? Sinon tu as quoi comme add-ons car souvent faut Skquery, Wildskript & Skrayfall..

Posté(e)
Car tu. N'as pas d'elo ? Sinon tu as quoi comme add-ons car souvent faut Skquery, Wildskript & Skrayfall..

J'ai skquery et wildskrip. Skrayfall sert à quoi ?

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