Kwizzy Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour, Voici un système de ELO assez simple, j'en ferais un largement plus complexe avec un algorithme beaucoup plus poussé ! En attendant : on death: victim is a player if {ratio.%victim%} is not set: set {ratio.%victim%} to 1300 if {ratio.%attacker%} is not set: set {ratio.%attacker%} to 1300 if {ratio.%victim%} < 1200: add 2 to {ratio.%attacker%} remove 3 from {ratio.%attacker%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1199 and 1300: add 3 to {ratio.%attacker%} remove 4 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1199 and 1300: add 4 to {ratio.%attacker%} remove 4 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1299 and 1400: add 4 to {ratio.%attacker%} remove 5 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1399 and 1500: add 5 to {ratio.%attacker%} remove 6 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1499 and 1600: add 6 to {ratio.%attacker%} remove 7 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1599 and 1700: add 7 to {ratio.%attacker%} remove 8 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1699 and 1800: add 8 to {ratio.%attacker%} remove 9 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1699 and 1900: add 8 to {ratio.%attacker%} remove 10 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} > 1899: add 9 to {ratio.%attacker%} remove 15 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger Pour inclure ça dans un /stats : command /stats [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&7••••••••••••" send "&eELO: &7%{ratio.%player%}%" send "&7••••••••••••" else: send "&7••••••••••••" send "&eELO: &7%{ratio.%player-arg%}%" send "&7••••••••••••" Le système fonctionne en fonction de votre puissance : Vous êtes fort vous gagnerez - si vous rencontrez un faible. Vous êtes faible vous gagnerez + si vous rencontrez un fort ! Plus quelqu'un est fort, plus il va perdre de l'ELO quand il meurt.
Chouyoux Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Salut, Tu feras attention : au début tu ne vérifies pas que l'attacker est un joueur (les monstres vont avoir de l'elo :p) et dans ratio < 1200 tu modifies deux fois le ratio de l'attacker aulieu de modifier la victim. ^^ Aussi (après çà c'est une suggestion, tu fais ce que tu veux), je te conseil de remplacer les deux 'send' que tu fais à chaque mort pvp par un 'set death message' pour que l'elo des joueurs s'affiche sur tout le serveur et que çà spam un peu moins le chat. :)
MinePlugins Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 #Fivek xD Fivek non juste tous les serveur amerloc
Kwizzy Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 Fivek non juste tous les serveur amerloc Non mais t'inquiètes je vois ce qu'il veut dire :)
TheWinuXs Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Non mais t'inquiètes je vois ce qu'il veut dire :) Oui on se comprend ;)
MrIbrahimCraft Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour, Voici un système de ELO assez simple, j'en ferais un largement plus complexe avec un algorithme beaucoup plus poussé ! En attendant : on death: victim is a player if {ratio.%victim%} is not set: set {ratio.%victim%} to 1300 if {ratio.%attacker%} is not set: set {ratio.%attacker%} to 1300 if {ratio.%victim%} < 1200: add 2 to {ratio.%attacker%} remove 3 from {ratio.%attacker%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1199 and 1300: add 3 to {ratio.%attacker%} remove 4 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1199 and 1300: add 4 to {ratio.%attacker%} remove 4 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1299 and 1400: add 4 to {ratio.%attacker%} remove 5 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1399 and 1500: add 5 to {ratio.%attacker%} remove 6 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1499 and 1600: add 6 to {ratio.%attacker%} remove 7 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1599 and 1700: add 7 to {ratio.%attacker%} remove 8 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1699 and 1800: add 8 to {ratio.%attacker%} remove 9 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} is between 1699 and 1900: add 8 to {ratio.%attacker%} remove 10 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger if {ratio.%victim%} > 1899: add 9 to {ratio.%attacker%} remove 15 from {ratio.%victim%} send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to victim send "&d&o%victim% &5ELO: %{ratio.%victim%}% &7a été tué par &d&o%attacker% &5ELO: %{ratio.%attacker%}% &7!" to attacker stop trigger Pour inclure ça dans un /stats : command /stats [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&7••••••••••••" send "&eELO: &7%{ratio.%player%}%" send "&7••••••••••••" else: send "&7••••••••••••" send "&eELO: &7%{ratio.%player-arg%}%" send "&7••••••••••••" Le système fonctionne en fonction de votre puissance : Vous êtes fort vous gagnerez - si vous rencontrez un faible. Vous êtes faible vous gagnerez + si vous rencontrez un fort ! Plus quelqu'un est fort, plus il va perdre de l'ELO quand il meurt.
Yuhri Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Besoin d'un plugin ? Ca me met ELO : <none>...
Invité AcenoxNoFake Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Car tu. N'as pas d'elo ? Sinon tu as quoi comme add-ons car souvent faut Skquery, Wildskript & Skrayfall..
Yuhri Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Car tu. N'as pas d'elo ? Sinon tu as quoi comme add-ons car souvent faut Skquery, Wildskript & Skrayfall.. J'ai skquery et wildskrip. Skrayfall sert à quoi ?
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